J U S T I N
Je suis à Coachella depuis hier et je dois avouer que je m'ennuie un peu, même si je suis avec Hailey et les autres. Kaileigh arrive ce soir et en plus elle doit se produire sur scène. C'est sa première fois devant un aussi grand public et j'ai super hâte pour elle.
- « Tu penses à quoi ? » La voix de Hailey me fait sortir de mes pensées
On est tous dans une villa avec Kylie, Kendall et leurs amis. Il y a aussi Cameron et Jaden mais ils sont dans la villa à côté.
- « Ma chérie me manque » répondis-je sincèrement
Hailey qui avait sa tête sur mes genoux se redresse soudainement.
- « Depuis quand t'es un comme ça ? »
- « Et je suis comment ? »
- « Tu t'en fous des filles, tu ne tombes pas amoureux Justin. Je te reconnais pas. Tu pues l'amour » dit-elle en rigolant
- « J'ai un coeur Hailey. Au final, tu ne me connais pas en fait »
Comment peut-elle dire ça ? C'est ma meilleure amie, elle est sensée m'encourager dans ma relation avec Kaileigh, avec n'importe quelle fille d'ailleurs.
- « On se connait depuis petits, je te connais mieux que personne et ce n'est pas toi » réplique-t-elle
- « Je connais Kaileigh que depuis quelques mois et je peux t'assurer qu'elle me connait mieux que toi. Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas comme tu m'aimes, que je ne peux pas aimer une autre fille »
Je dis d'une traite et je sors de la pièce sous les regards de Kylie et Jordyn. Je ne connais pas cette Hailey Baldwin.
Je me fais réveiller en sentant des bisous partout sur mon corps. Mon bébé est là ! Je me retourne et l'embrasse comme ci cela faisait des années que je ne l'ai pas fait. On se sépare finalement à bout de souffle.
- « Je t'ai manquée ? » me murmure-t-elle à l'oreille
- « Je me suis emmerdé sans toi »
- « Kendall m'a dit que tu t'es disputé avec Hailey » confie-t-elle
- « Je ne la croyais pas dire autant de méchanceté envers moi «
- « Dis pas ça, c'est ta meilleure amie. Les choses vont s'arranger je suis sûre »
- « Tu vois c'est ça le problème, tu l'a défends toujours alors qu'elle passe son temps à te critiquer. C'est ma meilleure amie mais tu n'es pas obligée de l'aimer pour moi » déclaré-je
- « Je ne force pas avec elle. Parlez vous juste et essayer de régler ça. Allez debout, on va profiter des activités »
- « Selena est avec toi ? »
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...