J U S T I N
Avec l'aide de Kanye, je vais faire une surprise à Kaileigh en partant aussi à Venise. Ils sont arrivés hier avec Kendall et Kanye a dit que les enfants viendront presque à la même heure avec Kris.
L'avion atterrit dans moins de dix minutes et je commence à stresser un peu. J'appelle Kanye pour savoir si elle est avec Kaileigh.
📞 Kanye : Allô !
Moi : Hey, j'atterris bientôt Kaileigh est là ?
Kanye : Non, aelle est partie faire du shopping avec Kendall
Moi : Elle en a pour longtemps tu crois ?
Kanye : Ouais. De longues heures
Moi : Tant mieux alors , je veux vraiment qu'elle soit surprise
Kanye : Elle va même pleurer si tu veux mon avis
Moi : Haha, je te laisse. J'arrive bientôt 📞
Je raccroche et me concentre sur la route. C'est la première fois que je viens en Italie. C'est tellement beau et architectural ici.
Je ne vois pas le temps passer et le chauffeur se gare déjà devant l'adresse de l'hôtel que Kanye m'a donné. Je ne veux pas que les paparazzis me voient et gâcher ma surprise du coup on me fait rentrer par l'entrée de derrière.
Je monte directement dans la chambre qu'on vient de m'attribuer avant d'aller rejoindre Kanye et Kim dans leur suite.
Je toque et Kanye vient m'ouvrir assez rapidement. On rentre et se pose dans le salon.
- « Justin ! » s'exclame-t-il
- « Ye, comment tu vas ? »
- « Super bien, ça fait plaisir de te voir »
- « Ça fait plaisir de vous voir aussi. Au fait joyeux anniversaire de mariage » dis-je
- « Oh merci, c'est gentil. Kim est entrain de se préparer. Elle ne devrait pas tarder, on doit aller manger au château Versace »
- « Kaileigh vient avec vous ? » demandé-je
- « Non, elle reste ici avec les enfants et Kendall mais Kris vient avec nous »
J'allais répliquer mais on toque à la porte. Ce sont les enfants car on entend la voix de North d'ici.
- « Quand on parle des loups » rigole Kanye
Il se lève et part ouvrir. North lui saute au cou et Saint est dans sa poussette.
- « Hey, Justin qu'est ce que tu fais là ? » demande Kris en me faisant la bise
- « Je viens voir Kaileigh » informé-je
- « Mais elle n'est pas encore au courant » continue Kanye
- « Ah c'est une surprise donc » en conclut Kris
- « Exactement »
North descend des bras de son père et court vers moi. Je crois qu'elle vient de remarquer que j'étais là.
- « Tu vas rester jouer avec nous n'est-ce pas ? » demande-t-elle
- « On va jouer tous ensemble »
- « Kaileigh va être super super contente » dit-elle
Je rigole et hoche la tête. Cet enfant est incroyable. Par contre Saint n'arrête pas de parler bébé, ce qui est trop mignon. Kim sort de la chambre et sa mâchoire a failli tomber mais elle se ressaisit vite.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...