K A I L E I G H
Il me reste que trente minutes avant l'heure de mon rendez-vous avec Justin. Il vient chez moi donc je ne prends pas la peine de me faire belle malgré le fait que Selena continue d'insister.
C'est peut être la dernière fois que je parle avec Justin et me faire belle est le cadet de mes soucis.
Mon père ne parle toujours pas. Évidemment. Je suis triste mais lui, il a maintenant Selena. C'est comme ci elle était uniquement sa fille. En même temps, il a plus de points en commun avec qu'avec moi. Selena adore le basket et des trucs un peu masculins et moi, je suis plus une fille de Kardashian, j'adore les selfies, les fringues et ce qui va avec.
- « Justin est là » m'annonce Selena
Je crois que je n'ai jamais été aussi anxieuse de ma vie même pas à mon examen de fin d'études que j'ai passé hier et je l'ai sûrement le rater.
Oui j'apprenais.
Il sonne et Selly part ouvrir. Je ne l'ai pas vu depuis des jours mais il est toujours aussi beau. Mais qu'est ce que je raconte, j'ai un petit ami.
- « Salut ! » dit-il en me faisant la bise
Il est un peu embarrassé mais c'est pire de mon côté.
- « Hey ... »
- « Bon moi, je vous laisse. Nash m'attend » informe ma soeur
Elle murmure quelque chose à l'oreille de Justin et part. J'oublie qu'elle fréquente souvent Nash. Très souvent.
- « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » demandé-je à Justin
- « Juste de l'eau »
Je lui sers pendant qu'il s'installe par terre. Par terre ? Qu'est ce qui lui prend ?
- « Il y a des canapés tu sais » lui informé-je au cas où
- « C'est très bien ici »
- « Comme tu veux alors »
Je lui donne son verre d'eau et m'assois à ses côtés, par terre du coup.
- « Je déteste ta tête. Pourquoi tu t'es rasé ? » questionné-je
Au lieu de me répondre, il rigole.
- « Pourquoi tu ris ? »
- « Madi m'avait prévenu que tu n'aimerais pas » confie-t-il
- « Elle a raison »
Jailin sort de nulle part et vient se blottir contre Justin. Je rêve.
- « Quelle fayote, elle ne sait même pas qui t'es » m'exclamé-je
- « Bah si, je suis son père »
- « Un mauvais père alors » le taquiné-je
Il rigole juste et joue avec Jailin.
- « Au fait Selena est ma jumelle »
- « Je savais déjà » dit-il simplement
Quoi ? Je viens de déballer un lourd secret quand même.
- « Comment ça ? » demandé-je
- « Sa mère me l'avait dit avant qu'on ne soit ensemble mais je n'avais pas le droit d'en parler » informe-t-il
Ça explique maintenant pourquoi j'avais trouvé les papiers d'adoption de Selena chez lui lors de sa fête. Je devrais lui en vouloir mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je dois lui dire que je suis enceinte. En plus, nous arrivons à discuter sans nous crier dessus.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...