Chapter Forty Seven ®

5.6K 288 13
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H

Je me réveille à côté de mon homme, qui d'ailleurs est toujours entrain de dormir. Il a sa main sur mon ventre et il est tellement mignon que je ne veux pas le réveiller.

Après notre dîner au restaurant hier, Justin m'a proposée de dormir chez lui vu que j'avais très sommeil. Je dois avouer que je n'ai pas les idées très claires lorsque j'ai sommeil.

En ce moment, je n'ose dire si on est de nouveau ensemble ou pas. J'ai tellement du mal avec les relations amoureuses que je ne sais pas où j'en suis. Mais peut être qu'on n'a pas besoin d'étiquettes, on doit seulement être nous, tout simplement.

Je décale légèrement de sorte à ne pas réveiller Justin. Il faut que j'aille au studio pour parler à Barry donc je ne pourrai pas attendre Justin s'il ne se réveille pas.

Une fois à la salle de bain, je remarque que je porte un sweat de Justin.

C'est mignon !

Je me rapproche du lavabo pour me démaquiller puisque je ne l'avais pas fait apparemment. Mais ce que je vois dans le miroir me stoppa de toutes activités.

- « Justin » hurlé-je

Tant pis pour la manière douce, il va se réveiller comme il peut et c'est ce qu'il fait.

- « Qu'est ce qui se passe ? » demande-t-il en arrivant avec une voix cassée et les yeux encore endormis

Même au réveil, il réussit à être canon.

- « Regarde ça » lui dis-je en fixant le miroir

- « Quoi ? »

- « Regarde mon cou merde »

Je dis en rejoignant la chambre et je finis par me laisser tomber sur le lit.

- « Il y a quoi sur ton cou ? » demande Justin en me rejoignant

Comment il fait pour être aussi con ?

- « Il y a un suçon » soufflé-je, agacée

- « Oui. Un suçon que tu m'as demandé de te faire » dit-il le plus calmement possible

- « Tu rigoles n'est ce pas ? »

- « Non. Tu m'as dit hier que je devais te faire un suçon pour que tu acceptes de venir avec moi » explique-t-il

J'ai dit ça moi ? Je devais vraiment être endormie pour demander cela à Justin.

- « Et toi tu as accepté ? »

- « La réponse est assez évidente. Je suis un mec avant tout » dit-il en rigolant

- « Mais j'ai un rendez-vous avec Barry et ma mère va être là avec Kris Jenner »

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant