K I M
C'est le mémorial day aujourd'hui et vu que c'est férié, on se retrouve entre famille et amis chez ma mère. Ça fera du bien à Kaileigh. Elle sortira de sa chambre car cette dernière commence à se plaindre de sa présence. Et j'ironise à peine.
En parlant d'elle, je vais lui faire une surprise. Il parait que dans deux jours, sa relation avec Justin aurait fait six mois et c'est déjà beaucoup dans ce milieu. Du coup, je vais l'amener au Canada où jouera Justin et aucun des deux n'en saura rien. Je connais Kaileigh et je sais qu'elle est capable de repartir si je lui dis.
Je finis de me préparer et descends pour rejoindre les enfants. Kanye est déjà au Canada.
- « T'as pas trop chaud ? »
Je vois Kai' porter un ensemble jogging Adidas gris. On n'est pas totalement en été mais il fait quand même chaud.
- « Je suis un peu malade » confie-t-elle
Je pose ma main sur son front et sa température est effectivement chaude.
- « Faut qu'on aille voir le médecin, je préviens maman qu'on sera en retard »
- « Maman, c'est juste de la fièvre. On y va, ça passera »
- « C'est sûr ? » demandé-je
- « Oui c'est sûr, j'ai pris des médicaments tout à l'heure »
- « D'accord. North, on y va »
Elle arrête de jouer et prend la main de Kaileigh. Je prends Saint avec moi.
Nous sommes dans la voiture et même si elle est malade, Kaileigh n'arrête pas de prendre des selfies.
- « Malade mais pas pour des selfies » la taquiné-je
- « Je ne suis pas la fille de Kimberly West pour rien »
- « J'avoue. On est arrivés »
Kaileigh fait descendre les enfants et on entre. On dirait un pool party. Les amis de Kendall et Kylie sont presque tous venus.
- « Hello ! » crié-je pour qu'on m'entende
- « Hey Keeks ! » me répond Koko
- « Salut ! » cette fois c'est ma fille qui parle
- « Ça va ? T'as l'air fatiguée ? » lui demande notre amie Larsa
- « Je suis un peu malade mais je vais bien »
Elle salue tout le monde et part dans le jardin. Je poste un selfie d'elle qu'elle avait pris tout à l'heure.
📷 KimKardashian : Même malade, elle prend de magnifiques selfies, comme maman 😜
K A I L E I G H
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...