Chapter Thirty Three ®

5.9K 311 15
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H


A chaque fois que je me réveille, je me dis que je suis chanceuse d'avoir cette vie même si c'est difficile parfois. J'ai une famille et des amis dont je ne changerai pour rien au monde.

Donc aujourd'hui j'ai décidé d'accompagner Bruce -ou Caitlin- Kenny et Kylie à un orphelinat pour jeunes car cela me tient vraiment à cœur. J'ai invité aussi Justin, histoire de renouer les liens.

Une fois habillée, je descends pour manger et il y a ma mère avec son gros ventre et North aussi. Elle va bientôt accoucher je crois.

Elle m'a trop manquée.

- « Tes câlins m'ont terriblement manquée. Et toi aussi » dis-je en la prenant dans mes bras

- « Les tiens aussi. Désolée de ne pas être là plus souvent »

- « Ce n'est pas grave, je comprends. Ce n'est pas facile d'être Kim Kardashian tous les jours non plus » je souris et mets Northie sur moi

Elle rigole et me fait un baiser sur le front. Je l'aime trop cette femme. Et dire que je ne le montrais pas souvent avant.

- « Tu ne viens pas avec nous ? » lui demandé-je

- « Non. Je ne me sens pas bien »

- « Je peux rester si tu veux » proposé-je

- « Non, hors de question. En plus faut que je me repose »

- « Tu es entrain de me chasser là ? »  demandé-je en levant un sourcil avec un petit sourire

- « Exactement, maintenant file. Profitez » dit-elle en me faisant une tape dans la main

Je rigole et lui fais la bise. En fait, Justin est dehors depuis cinq minutes mais je viens juste de voir son message. Donc je me précipite dehors et entre directement dans sa voiture.

Je remarque qu'il n'y a que lui dans la voiture. Est-ce qu'il est fou ? Je croyais qu'il avait un chauffeur. Il va se faire mal en conduisant.

Je lui fais un câlin.

- « Lève toi, je conduis » dis-je sérieusement

- « Hors de question. Tu viens d'avoir ton permis » réplique-t-il en mettant le contact

- « Et toi un accident »

- « Tout à fait et je ne veux pas en avoir un autre » dit-il sèchement

Ses mots me blessent. J'essaye juste de l'aider et je ne veux pas qu'il ait mal. Des fois, je me demande si c'est bien de se mettre en couple avec lui. On ne fait que se disputer, ça ne sert à rien.

Je tourne la tête vers la vitre et je souffle continuellement.

Ça commence super bien en fait.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant