KAILEIGH
Nous sommes actuellement dans le jet pour aller à Londres. J'ai proposé à Madi de venir avec nous. Ma mère et Kanye sont venus eux aussi. Finalement on va assister à la fête de la nouvelle collection de Ralph Loren puis au défilé.
Madi et moi, avions porté les même pulls. Ceux de Kanye, I Feel Like Pablo. C'est hyper confortable.
Je suis d'ailleurs à côté de Kanye et ma mère est entrain de discuter avec Madi. Quant à moi, je suis entrain de texter avec Justin.
Justin < J'aimerai tellement être avec toi à Londres >
Moi < Moi aussi, tu me manques tellement >
Justin < Imagine pour moi alors>
Moi < J'ai remarqué. Il faut que tu te lâches plus dans tes shows que >
Justin < J'essaye Kaileigh, j'essaye >
Moi < Je t'aime et tu vas surmonter ça, d'accord ? >
Justin < Moi aussi je t'aime >
Il me dit qu'il doit aller en répétition, comme d'habitude. Je souffle et remonte mes genoux vers moi.
- « Vous êtes tellement liés » lance Kanye
- « Ouais »
- « Vous vous aimez tellement. Comme si votre vie en dépendait. Pour des jeunes, c'est rare » éclaircit-il
- « On a galéré avant d'en arriver là crois moi »
Je souris et Kanye fait de même.
- « Tu parles. Justin m'appelait à trois heures du matin pour se plaindre de toi mais à chaque fois il disait à la fin qu'il t'aimait »
- « Tu ne me l'a jamais dit » rigolé-je
- « Tu sais déjà ce qu'il ressent pour toi. On le sait à des kilomètres. Votre amour est si beau qu'il ne peut faire que des jaloux. Donc ne laisse personne gâcher votre couple » expose mon beau-père
- « Merci ! »
- « Oh c'est rien. Au fait le pull te va très bien » dit-il en rigolant
- « Parce que c'est toi qui l'a crée. Merci »
Je souris et il ouvre ses bras. J'hésite à y aller mais finalement je ne perds pas plus de temps. Je reste ainsi dans ses bras jusqu'à m'endormir.
Nous venons d'arriver à l'hôtel et on a juste trois heures pour se préparer. C'est un événement un peu classe donc Madi et moi, on doit se faire décolorer les cheveux.
- « Je les veux en deux tons si possible » dit Madi à Jen
Cette dernière lui sourit et hoche la tête. Moi, je redeviens la brune que j'étais.
- « On part dans vingt minutes, on attend juste Kendall » annonce ma mère
- « Ah cool, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue » m'exclamé-je
- « Ouais elle est très occupée en ce moment »
Je me lève de la chaise pour laisser la place à ma mère puisque j'ai fini. Je pars m'habiller dans ma chambre. Je vais porter une micro robe en cuir noir et des escarpins ouverts de la même couleur.
Madi porte un pantalon en cuir, un haut blanc et des bottines. Elle tient aussi un chapeau. J'adore son style.
Nous sommes enfin arrivés à la fête. Kendall et moi, on a fait que parler dans la voiture. Et ça a fini par saouler les autres.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...