Chapter Forty Nine ®

5.2K 297 10
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H

     L'émission va passer ce soir. Du coup j'ai proposé à Madi, Jaden, Cameron et Justin de venir la regarder à maison.

Mais avant je déjeune avec Rob et sa fiancée. J'ai hâte de mieux la connaître et de voir qui se cache derrière cette fille à l'allure provocatrice.

Je suis dans mon lit en attendant que je puisse enfin me lever pour préparer. Il ne me reste que deux heures mais ces temps ci, je suis vraiment dépassée et fatiguée par ma nouvelle vie.

Je déroule l'actualité de mon Instagram et je vois les photos de ma mère, Kanye, Kourt, Kenny et les enfants entrain de faire du roller. Ils m'ont proposée mais je devais travailler sur mon album à venir.

Je ne sais pas comment je ferai avec mes examens qui arrivent fin juin. Mon avenir est peut être déjà tracé mais je veux m'assurer un diplôme derrière.

J'aime toutes les photos et en commente une de ma mère avant d'aller finalement me préparer.


       Je viens d'arriver au restaurant et vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j'ai quelques minutes de retard. C'est surtout Jailin qui m'a retardée parce que la pauvre semble plus flemmarde que d'habitude. Je l'ai prise avec moi pour l'amener chez le véto après.

J'aperçois le couple heureux et les rejoins à la table où ils étaient et je les salue toute souriante. Je leur fais la bise et m'assieds.

- « J'espère que tu n'es pas allergique aux chats » je préviens Chyna au cas où elle le serait

- « Au contraire, je les adore »

Je lui souris simplement en guise de réponse.

- « C'est super chouette que tu nous aies invités ... même si c'est moi qui vais payer la note » me taquine Robert

- « Quel galant homme ! » dis-je en levant les yeux

On rigole tous et le serveur arrive au même moment pour prendre nos commandes.

- « Qu'est ce qui t'a plu chez lui ? » demandé-je à Chyna

- « En fait ce n'était pas mon style au départ ... » commence-t-elle

- « J'imagine bien ... »

Je faisais évidemment allusion à son surpoids mais rien de méchant. Rob me lançait des regards noirs mais amusés et Chy' se contente de rire.

- « On a appris à se connaître par la suite et il se trouve qu'on a beaucoup de points communs » continue-t-elle en souriant

C'est mignon !

- « Mais tu sais que ma mère te déteste maintenant et Kylie sort avec le père de ton enfant, ce n'est pas une provocation tu crois ? »

Il faut que les choses soit claires. C'était une amie de la famille à ce que je sache, peut être qu'elle fait ça pour se venger. Je ne sais ce qui s'est passé avec ma mère.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant