Chapter Forty Five ®

5.1K 277 8
                                    

H A I L E E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H A I L E E

Kaileigh rentre demain et j'ai hâte de lui dire pour Cameron et moi. Oui on est finalement ensemble mais j'ai quand même peur de sa réaction.

Je suis dans ma chambre avec Jaden et Jailin. Ça faisait longtemps qu'on n'a pas vu Jaden mais depuis qu'il a rompu, on le voit tout le temps.

- « Arrête de la rendre folle » ordonné-je à Jaden

Jaden est entrain de faire faire des choses improbables à Jailin. La pauvre. Et dire qu'au début je voulais presque la tuer.

- « Tu pars au iHeart Awards ? »  me demande-t-il en déposant Jailin par terre

- « Non. Je crois que c'est seulement Justin et Kai qui y vont » dis-je

- « Il parait qu'il y aura une surprise pour elle »

- « Oui, c'est Justin qui a eu l'idée on m'a dit »

- « C'est triste qu'ils se soient séparés » déclare-t-il

- « Ouais, ils sont tellement faits pour être ensemble »

On continue de discuter puis je propose à Jaden d'aller voir Cameron.

K A I L E I G H

- « Je ne pars pas »

Je suis avec ma mère et depuis des minutes elle tente de me convaincre pour que je rentre avec mon père. Je ne sais pas ce que mon paternel lui a dit pour qu'elle change d'avis.

- « Fais le pour moi alors » me supplie-t-elle

- « Tu ne les aimes pas, pourquoi tu me forces à y aller ? »

- « Parce que ton père m'a dit que je fais tout pour que tu ne sois qu'avec ma famille. Ce qui n'est pas vrai » me confie-t-elle

- « Maman s'il te plait arrête. Je ne veux pas m'énerver »

- « T'es mal élevée. Tu partiras un point c'est tout » dit celle qui m'a élevée

Elle part et me laisse seule dans sa chambre. Mon père part dans dix minutes mais cette discussion avec ma mère fait que je suis énervée contre tout le monde.

Je prends mon téléphone et appelle mon bébé d'amour. Il me manque tellement.

📞 Camy : Mon amour

Moi : Tu me manques trop Camy

Camy : Par contre toi tu ne me manques pas

Moi : Oh le salaud

Camy : Je rigole, bien sûr que tu me manques. Et tes vacances ?

Moi : J'ai adoré mais là je suis énervée contre tout le monde à cause de ma mère

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant