⚡️1. Ton surnom ?
J'en ai pas vraiment mais je dirai Levy, Deejah⚡️2. Ton âge ?
Je suis née en 1999⚡️3. Ton fruit préféré ?
La banane, parce que c'est facile à manger mais j'adore beaucoup d'autres fruits aussi⚡️4. Ton légume préféré ?
Euh ... Je n'en ai pas vraiment. Par contre, je déteste le navet et le radis⚡️5. Es-tu déjà allée à Paris ?
Je vis à Paris donc oui⚡️6. Que penses-tu des frites ?
Mes vies. Si la vie était faite de frites ...⚡️7. Aimes-tu les pandas ?
Ouais ... J'en rêve la nuit ... avec des frites⚡️8. As tu déjà fait le grand écart ? Oui, je fais de la gym
⚡️9. Teen Wolf ou Vampire Diaries ?
Étant donné que je n'ai regardé aucun des deux, je dirai PLL. Nan je rigole Teen Wolf bien sûr⚡️10. T'as des fanbases ?
J'adore tout le monde mais j'aime pas trop Taylor Swift et je ne sais pas pourquoi. Par contre elle chante bien⚡️11. Tu parles combien de langues ?
Je parle français, anglais et wolof (Sénégal)⚡️12. Le pays où tu aimerais habiter ?
Le Japon et Dubaï⚡️13. Ta plus grande peur ?
A part les insectes, je dirai ne plus avoir de batterie alors que je suis dehors⚡️14. Ta plus grande honte ?
Une fois, ma mère a lu mon journal intime et a dit à toute sa famille ce que j'avais écrit 😩 Depuis, je n'en ai plus⚡️15. As-tu déjà pleurer pour quelqu'un ?
Pas pour un gars en tout cas⚡️16. Comment t'es arrivée sur Wattpad ?
Grâce à ma nièce de 12 ans⚡️17. Si t'avais un pouvoir ça serait lequel ?
Lire dans les pensées pour pouvoir éviter les fdp et les hypocrites⚡️18. T'as déjà eu un RDV amoureux ?
Oui, avec Zayn. C'était tellement romantique. Il m'a donnée des fleurs et m'a dit qu'il m'aimait⚡️19. Que feras-tu plus tard ?
Je serai sûrement entrain de manger ... Sérieusement, je ferai audite et gestion ou pédiatre ... En fait le problème c'est que je n'en ai aucune idée.⚡️20. Plus rien à dire
On est deux alors. Merci pour le tag. Et allez jeter un coup d'oeil à mes autres fictions 👀💋N'hésitez pas à me dire des faits su vous aussi 😘
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...