S E L E N A
Je ne sais pas si Kaileigh le fait exprès ou si elle est vraiment folle. Comment elle fait pour être dans la même pièce que Justin et pouvoir lui mentir les yeux dans les yeux ? Franchement je l'applaudis, elle est très forte. Je n'aurai pas osé faire cela à mon enfant.
Donc comme je suis la plus raisonnable de nous deux, j'ai décidé de dire la vérité à Justin sauf que cela va être difficile : Justin ne veut plus parler d'elle et je n'ai pas de preuves concrètes.
Kaileigh doit aller faire d'autres échographies aujourd'hui donc il faut que je dise la vérité à Justin et le convaincre de venir à la clinique de ma mère, Kate.
Justin fait semblant d'aller bien mais on n'est pas bien quand on annule sa tournée momentanément.
J'étais au courant de la demande en mariage de Justin et c'est pour ça qu'on s'appelait tout le temps. La bague ne quitte plus le doigt de Kaileigh d'ailleurs.
Je finis de me préparer et descends. Je voulais sortir en cachette mais Kaileigh est dans la cuisine entrain de manger.
- « Tu pars où ? »
- « Euh ... chez maman. Je dois donner à Northie son cadeau » bégayé-je
- « Tu sais qu'on doit aller voir Kate dans une heure ? »
- « Je ne serai pas longue »
- « Attends moi, je t'accompagne alors. Tu n'as pas de voiture »
- « Non. Euh je veux dire c'est pas grave, je vais prendre un taxi » annoncé-je
- « T'es sûre ? »
Je hoche la tête et lui fais un bisou avant de partir. Elle n'a même pas remarquer que je n'avais pas de cadeau dans les mains.
J'arrive chez Justin et sa gouvernante vient m'ouvrir.
- « Bonjour, Justin est là ? »
- « Oui, il doit être dans sa chambre »
Je la remercie et monte. Je suis déjà venue donc je connais sa chambre. La porte n'est pas fermée donc j'entre directement. La vue est horrible. Je n'ai jamais vu une chambre aussi pitoyable. C'est horriblement désordonnée.
- « A quoi te sert tes employés ? T'as vu ta chambre ? »
Il relève la tête à l'entente de ma voix.
- « Je m'occupe de ma chambre moi-même » dit-il en verrouillant son portable
- « A quoi tu sers donc ? »
- « Sérieusement qu'est ce que tu fais là ? » s'énerve-t-il
Je m'assois sur le lit parce que je me faisais chier à être debout.
- « Visite de courtoisie ? » taquiné-je
- « Je ne suis pas d'humeur à plaisanter Selena »
- « C'est bizarre mais Leigh aussi je crois » j'essaie de détendre l'atmosphère mais c'est raté
- « Putain pourquoi tu me parles d'elle ? »
- « J'essaie d'arranger les choses entre vous » confié-je
- « Il n'y a plus rien entre nous. Si t'es venue pour ça, tu devrais t'en aller »
Je sens que ça ne va pas être facile de lui parler. Faut que je sois cash, il me reste juste quelques minutes.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...