S E L E N A
Je suis de retour chez Kaileigh depuis hier soir. Elle est arrivée elle aussi mais elle dort encore.
Je n'arrive pas à croire que c'est ma soeur. J'ai pleuré route la nuit lorsque ma mère me l'a dit. En fait, elle exerçait à LA lorsque que Kim accouchait. Elle a tout fait pour que je guérisse et ça a finalement payé. Elle n'est peut être pas ma véritable mère mais c'est elle qui m'a élevée et elle sera toujours ma maman.
Je ne connais pas Kim et je ne suivais pas ses activités non plus avant de rencontrer Kaileigh. D'après elle, Kim fait encore des recherches sur moi mais rien de concret.
Je commence à m'impatienter et pars dans la chambre de Kaileigh. En y entrant, une idée me vient à la tête. Je vais lui verser de l'eau.
Je prends un gobelet et le remplis d'eau. Elle va me tuer mais il est presque douze heures.
Je marche sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller avant. Je m'approche et sans plus attendre, je lui jette l'eau à la figure.
Elle sursaute et lève ses bras vers moi. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle me tire vers elle et je me retrouve mouillée aussi.
- « Tu dois savoir que personne ne me réveille comme ça » sourit-elle
- « T'es folle »
Elle rigole et se lève. Je ne fais que la regarder depuis tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il y a mais elle est bizarre.
- « Quoi ? »
- « Non rien, va te préparer j'ai fait à manger » répondus-je
Elle hoche la tête et je descends pour lui laisser le temps de se préparer. J'allume la télé et commence à regarder le dernier épisode de Empire.
Kaileigh descend mais elle est toujours en pyjama.
- « Pourquoi tu ne t'es pas changée ? »
- « J'ai la flemme. Je vais manger d'abord. Ensuite je dois aller au studio »
- « Je peux t'accompagner ? » demandé-je
- « Oui mais faut que tu te caches le visage. On ira avec Madison » annonce Kaileigh
- « Pourquoi ? Ah non, je sais »
Kaileigh avance vers la table à manger et se sert des omelettes que j'ai préparées.
- « On devrait en parler non ? » lance-t-elle
- « Euh ... oui, on doit parler »
- « On doit le dire à maman »
- « Non je veux attendre, s'il te plait » refusé-je
- « Ça lui fait vraiment mal de savoir que tu es peut-être vivante finalement et qu'elle ne sache pas où tu es »
- « Je ne suis pas encore prête. Désolée »
Elle hoche la tête et je vois qu'elle est sur le point de pleurer. Je me lève et la prends dans mes bras.
- « Hey, qu'est ce que tu as ? »
- « C'est juste que je suis contente. C'est fou parce que t'es l'ex de mon ex, et je te détestais alors qu'on est tellement liées » confie Kaileigh
- « Je ne sais pas pourquoi mais je t'ai toujours appréciée. Et tu ne me détestais pas, c'était juste une illusion »
- « Je crois que t'es la grande soeur. Tu es plus mature » sourit-elle
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...