Chapter Twenty Five ®

7.4K 385 56
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


K A I L E I G H
 


     Cela fait dix jours que j'ai rompu avec Justin et dix jours qu'il m'envoie des fleurs chaque matin. Sa dernière carte disait qu'il m'invitait à dîner ce soir chez lui et je ne sais pas si je m'y rendrai.

Une chose est claire, je ne pleure plus. Mais je ne quitte pas très souvent ma chambre sauf si j'ai cours.

Hailee et Madi sont en déplacement donc je ne voulais pas leur embêter avec ma rupture. Je leur ai juste expliqué et elles m'appellent chaque soir pour voir comment je vais.

Aujourd'hui je déjeune avec Jaden à quatorze heures et je suis en retard. Je l'avais un peu mis à l'écart, le pauvre. Je veux me rattraper.

Une fois prête, je descends et je fais signe au chauffeur qu'on peut y aller. Ma mère a une réunion pour des mises à jour de son jeu mobile donc je ne voulais pas la déranger.

        Je viens d'arriver au resto et Jaden est déjà là. Comme je l'avais prédit.

- « Est ce que je suis en retard ? »  demandé-je en l'embrassant sur la joue

- « Non c'est moi qui suis en avance » me rassure-t-il

- « Tu m'as trop manquée »

- « Toi encore plus bébé »

On continuait de discuter jusqu'à ce qu'il aborde le sujet.

- « Tu devrais accepter l'invitation de Justin » me recommande-t-il

- « Qui t'as dit que j'ai refusé ? »

- « Je te connais Kai. Tu lui manques vraiment. Il n'a jamais été comme ça pour une fille »  révèle-t-il

- « Et s'il recommence ? On ne peut pas changer du jour au lendemain » dis-je

- « Je pense qu'il n'est pas aussi bête que ça »

Je rigole et je continue à boire mon thé glacé avant de lui répondre.

- « D'accord. J'irai alors mais juste pour dîner. Je ne veux pas lui pardonner aussi vite » annoncé-je

Il a intérêt à avoir une bonne bouffe du coup.

- « C'est déjà mieux » rigole Jaden

Nous finissons de manger et Jaden me proposé de m'aider à m'habiller. Oui c'est un expert en la matière.

- « Je porte quoi du coup ? »

Nous sommes à la maison et je cherche ma tenue depuis dix minutes.

- « Ah j'allais oublié, Justin m'a donné une tenue pour toi » déclare-t-il en rigolant

Oh le salaud.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant