K A I L E I G HTrois jours sont passés depuis mon anniversaire. Et dans sept jours c'est Noël. J'ai gardé contact avec Cameron et on se parle souvent.
Concernant l'appartement, ma mère ne me laisse déménager qu'en Juin, à la fin de l'année scolaire. Elle m'aime trop pour me laisser partir mais son prétexte est que je ne suis pas assez mature pour vivre seule.
Par contre notre maison est enfin prête et on rentre après la fin d'année.
Aujourd'hui, j'emmène Mason acheter son cadeau d'anniversaire puisque je ne l'avais pas fait. Du coup, j'achète aussi les cadeaux de Noël. North viendra aussi parce que Pénélope est malade mais rien de grave, juste de la fièvre.
Justin me parle moins ces derniers jours. Nos conversations me manquent même si je ne veux pas me l'avouer. Kendall et lui sont très bizarres en ce moment.
Je suis dans ma chambre avec Jailin. Que les chats sont paresseux, elle ne fout rien de sa vie à part mordre sur mes écouteurs et les gâter.
Je me suis déjà préparée. J'ai mis une robe et gilet beiges et des sandales noirs avec mon sac blanc. Je mets un bandeau fleuri rouge sur ma tête pour accessoiriser le tout.
North sort en même temps que moi avec maman. Elle trop mignonne. Elle est vêtue tout en noir, sa couleur préférée.
- « T'es prête ? » me demande ma mère
- « Oui, on peut y aller »
Ma mère va chez Kourt comme ça on pourra récupérer Mase en même temps.
- « Tu penses quoi de Justin ? » lui demandé-je son avis sur lui pour la première fois
- « Mi-gnon » articule Northie
Je rigole. J'adore la voix de North, c'est canon.
- « Je l'aime bien mais je crois qu'il est un peu macho » me révèle ma mère
- « Ouais je trouve aussi. Malheureusement » approuvé-je
- « Tu l'aimes bien ? » me demande ma mère soudainement
- « Quoi ? Non, enfin je ne sais pas. Il me plais un peu peut-être »
balbutié-je- « Vous vous connaissez que depuis quelques jours, ne précipite pas tes sentiments »
Je hoche légèrement la tête. Je suis vraiment troublée.
On arrive chez Kourt et ma mère descend en nous faisant des câlins. North ne pleure même pas parce qu'elle en a l'habitude dès qu'elle ne voit plus maman.
Mason rentre dans la voiture en même temps et direction le magasin de jouets.
- « Tu veux acheter quoi ? » demandé-je à Mason
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...