K A I L E I G H
Je ne regrette et je ne regretterai jamais d'avoir connu Justin et d'être sortie avec lui. C'est l'amour de ma vie et même si on n'est plus ensemble et qu'on ne le sera certainement plus, je l'aimerai de tout mon cœur.
J'ai fait une erreur qui me coûte cher en ce moment mais ça m'apprendra à l'avenir.
Je n'aurai jamais cru que je vivrai cela à dix-sept ans seulement mais comme on dit l'amour n'a pas d'âge et on ne le contrôle pas lorsqu'il nous tombe dessus.
Certains magazines révèlent déjà que je suis enceinte et je ne sais pas comment ils ont su. Je compte confirmer de toute façon.
Ce qui m'attriste c'est juste que je serai une mère célibataire. Oui Cameron m'a quittée. Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne voit pas un avenir avec mon gosse et moi. Super l'amitié, du coup on est ni ami ni en couple. Sympa.
Je compte informer les gens de ma situation avec Justin mais aussi dire tout ce que j'ai dans le cœur. Je commence à écrire et mes larmes n'arrêtent pas de couler.
📷 KaileighKHumphries : C'est sûrement la dernière fois que je poste une photo de nous et ça me brise le cœur. Je n'ai jamais aimé une personne comme je l'aime et cela n'arrivera certainement jamais. Ce n'était pas le scénario que j'avais espéré mais je suis heureuse d'être la mère de son premier enfant. Je garde toujours espoir qu'on sera de nouveau ensemble. Je t'aime Justin Drew Bieber et tu vas me manquer. Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait.
HUIT MOIS PLUS TARD
Nous sommes en Janvier et j'ai accouché, il y a deux semaines, d'une petite fille trop mignonne. On l'a appelée Jazmyn Olivia Bieber. C'est plutôt l'idée de Justin et je ne pouvais pas lui refuser cela.
Désolée de vous décevoir mais on n'est toujours pas ensemble. On ne le sera plus d'ailleurs vu qu'il est avec Hailey et ils vont fêter leurs fiançailles dans deux jours.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas aux anges mais je suis contente pour lui. Au moins il a réussi à passer à autre chose. Contrairement à moi.
Je ne suis sortie avec personne depuis notre rupture. Je n'avais pas la capacité de sortir avec un autre mais à cause de ma grossesse aussi.
Concernant la garde de Jazmyn, je l'ai avec moi jusqu'à ses un an et après ça sera la garde partagée.
Mon père ne me parle toujours pas, il m'a complètement effacée de sa vie. J'aurai bien aimé qu'il voit sa petite fille. Je ne peux même pas voir mon petit frère, Nolan. Il a juste quelques mois de plus que ma fille.
Mais je peux compter sur Selly et la famille de ma mère. Ma mère est plus accro à ma fille que moi. Elle est contente d'être grand-mère à presque quarante ans seulement. C'est excitant d'après elle.
Je ne parle pas à Justin non plus sauf si ça concerne le bébé. C'était chiant au début mais je m'adapte maintenant.
Mon album est sorti et j'ai eu des retours supers positifs. Une tournée est en route donc c'est génial.
J'ai maintenant dix-huit ans et je suis plus mature. Je réfléchis avant d'agir et la vie est plus belle je dois dire.
Je prends mon téléphone pour poster une photo de Jazmyn et moi. C'est la première fois que je dévoile une photo de ma fille et son nom entier d'ailleurs. Je ne veux pas qu'elle soit trop médiatisée comme je l'ai été, en partie.
📷 KaileighKHumphries : Jazmyn Olivia Bieber 👩
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...