Chapter Forty Six ®

5.1K 291 24
                                    

J U S T I N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J U S T I N

Nous sommes actuellement aux iHeart Music Awards et je suis dans les coulisses car je débute la soirée. J'aperçois Kaileigh au loin sur le tapis rouge. Elle est tellement belle dans sa combinaison rouge.

Un gars vient me dire que c'est à moi dans deux minutes et c'est à ce moment que Kaileigh traverse les coulisses pour aller dans la salle.

Elle ne me salue pas mais je pense que c'est à cause des caméras. Vu qu'on est séparés, les gens pensent qu'on se déteste mais pas du tout. Ou peut-être qu'elle ne m'a pas vu simplement.

Le gars m'attache mon micro et je monte sur scène. Quand je commence à chanter Love Yourself, les fans n'arrêtent pas de crier. Cela fait vraiment chaud au cœur. Je m'approche d'elles même si elles tirent mes habits mais ça me rend heureux. Je termine avec Company et je quitte la scène.

Je rejoins ma table dix minutes après. Je ne suis pas à la même table que Kaileigh. J'aime beaucoup ceux qui sont à ma table mais il faut avouer que je m'ennuie un peu sans elle.

La soirée se passe très bien et maintenant c'est au tour de Demi Lovato de chanter. C'est une bonne amie mais on n'a jamais l'occasion de se voir souvent.

Elle commence à chanter Stone Cold et je peux dire que tout le monde est possédé par sa voix. Elle chante tellement bien.

A la fin de sa prestation avec Brad Paisley, tout le monde se lève et les applaudit. Ils le méritent amplement.

Elle revient à notre table et je la félicite.

- « J'ai adoré Demi, c'était magnifique ! »

- « Oh merci, c'est gentil Justin »

Jusqu'ici tout va bien. J'ai déjà remporté un prix. Celui de la meilleure chanson dance avec Where Are Ü Now. Tous les nominés pouvaient notamment gagner, la concurrence était très rude.

- « C'est bientôt le prix du meilleur artiste masculin » me prévient Scooter, mon manager

- « D'accord faut avertir le staff dans ce cas »

J'ai prévu de faire une surprise à Kaileigh. En fait, j'ai demandé à Barry de sortir Love Will Remember comme single. J'espère qu'elle va aimer. On ne sait jamais avec elle.

Mais je crois que lorsqu'elle va recevoir le prix spécial qu'on lui a décernée, elle va obligatoirement aimer.

- « Et l'award du meilleur artiste masculin est attribué à Justin Bieber. Félicitations ! » annonce une actrice dont je reconnais à peine le visage

Waouh, franchement je ne m'y attendais pas. Ironie. Je me lève et embrasse Demi et Meghan Trainor qui était là aussi.

Je vois Kaileigh debout entrain d'applaudir toute souriante.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant