Chapter Fifty Nine ®

4.8K 272 13
                                    

K I M

Notre séjour à Havana, Cuba, s'achève demain matin. J'adore ce pays, il est juste extraordinaire. Aujourd'hui on va faire une balade en voiture mais pas n'importe quelle voiture, il s'agit des voitures anciennes mythiques de Cuba.

Je prends Saint et l'habille. Il commence à devenir un grand garçon à juste quelques mois. Kanye entre dans la chambre et m'embrasse. Il est tout souriant.

- « Toi, tu caches quelque chose » constaté-je

- « Je n'ai pas le droit de sourire maintenant »

- « Allez dis » insisté-je

- « C'est juste que je suis content et fier de ma femme et de ma famille » confie Kanye

- « Oh t'es trop mignon. Je t'aime mon Ye »

- « Moi aussi je t'aime Madame West »

On s'embrasse tendrement et je lui donne Saint pour que je puisse me préparer. Il le prend et sort pour me laisser m'habiller. J'ai décidé de me maquiller seule aujourd'hui. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait à cause de l'avant et après grossesse.

J'allais commencer mais mon téléphone se met à sonner. C'est Kris.

📞 Moi : Allô ?

Kris : Salut, comment tu vas ?

Moi : Je vais bien et toi ?

Kris : Aussi. Et Kaileigh ? Elle ne répond pas à mes appels

Moi : On s'est réconciliées. Tout va bien

Kris : Tout va bien ? Elle te parle mais pas à moi. On a été tous les deux fautifs.

Moi : Ce n'est pas pour méchante mais tu n'es pas présent pour ta fille. Je la comprends parfaitement

Kris : Depuis son enfance, elle est avec toi. Tu ne prends même pas la peine de lui dire " va voir ton père un de ces jours " ou un truc du genre. Tu t'en fous royalement de notre relation. C'est ma fille aussi.

Moi : Elle a dix-sept ans, elle fait ce qu'elle veut

Kris : Mais elle est encore sous ta responsabilité. Elle ne connait que ta famille, elle ne veut même pas voir la mienne. Tu crois que je fais exprès d'être absent ? Je ne l'ai pas choisi cette putain de situation ...

Moi : Je suis désolée

Kris : Je veux vraiment être là pour elle et faut que tu m'aides Kim

Moi : Bien sûr, je vais lui parler. Désolée mais faut que j'y aille. Bisous

Kris : Bisous à toi aussi. Ciao 📞

Je raccroche un peu secouée. Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais ça me fait vraiment mal pour lui. C'est le père de ma fille et j'ai fait comme ci c'était juste un ex.

Je finis de me préparer et descends rejoindre les autres. Ils m'attendaient tous.

- « T'en as mis du temps Keeks » dit Khloé

- « J'étais au téléphone. C'était ... urgent »

- « Bon on y va le chauffeur nous attend »!informe Kourt

On se dirige à l'entrée de l'hôtel. La voiture est magnifique. Il a des touches de blanc, de rose... Bref, elle est juste super.

Koko et Malika se mettent tout devant après Kanye, son cousin et Mason derrière elles puis Kourt, P, Nori et moi derrière.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant