Chapter Eleven ®

8.7K 448 22
                                    

Chapitre avec plusieurs points de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre avec plusieurs points de vue

K A I L E I G H

        Des voix chantant "Joyeux Anniversaire" parviennent à mes oreilles. J'ouvre légèrement mes yeux mais les referment aussitôt à cause de la lumière.

La journée d'hier m'a officiellement épuisée.

- « Réveille-toi, c'est ton anniversaire et tu dors jusqu'à cette heure »

Je reconnais cette voix mais je ne saurai dire à qui elle appartienne à ce moment précis.

- « Oui maintenant laisse moi dormir » marmonné-je en recouvrant mon visage avec un oreiller

J'allais me rendormir mais je me rends vite compte que c'est le jour de mon anniversaire. J'ai officiellement dix-sept ans putain.

J'ouvre à nouveau mes yeux avant de jeter l'oreiller par terre. Il y a déjà deux paires de yeux qui me fixent.

- « Madison ? Hailee ? Qu'est ce que vous faites là ? À cette heure ? » demandé-je légèrement réveillée

- « Super accueil ! » rétorque Madison ironiquement

- « On t'emmène avec nous. Journée entre filles » annonce Hailee

- « Et ne t'inquiète pas, ta mère est totalement d'accord » ajoute Madi

- « D'accord. Attendez ici, je vais me préparer. Vous voulez manger ? »

- « Ça ira. Merci. Dépêche-toi » me répond Hailee

Je descends rapidement dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je ne trouve personne à part North et la nounou, Melany.

North me voit et court dans mes bras. Elle me dit joyeux anniversaire en chantant et c'est juste trop mignon. Que je l'aime cette petite fille.

Je la mets sur moi et commence à prendre mon petit déjeuner qui était déjà prêt.

- « Où est le couple Kimye ? » demandé-je à Melany

- «Ils m'ont dit qu'ils allaient régler une chose importante »

Même pas capables d'être là le jour de mon anniversaire. C'est plus important que cette chose là non ?

- « Au fait joyeux anniversaire » ajoute-t-elle en souriant

- « Merci beaucoup Mel »

Je termine mon petit déjeuner et monte dans ma chambre me préparer.


H A I L E E

- « Pourquoi il a accepté ? Elle va les détester si elle l'apprend » demandé-je à Madi

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant