Chapter Sixty Seven ®

4.4K 279 61
                                    

J U S T I N

Cela aurait fait aujourd'hui six mois que je serai avec Kaileigh. C'est ma seule longue relation après Selena. Qu'est ce qu'elles m'ont fait ?

Je suis au Canada. Normalement je devrais être content parce que c'est mon pays natal et que ma mère est là pour me regarder ce soir, mais non, je suis là à regarder des photos de Kaileigh alors que je dois l'oublier.

J'ai fait le con et je dois en assumer les conséquences. Je l'ai laissée filer à cause de mes fans. Je me suis fait influencé et voilà le résultat. J'ai perdu ma future femme, la future mère de mes enfants.

J'ai juste envie de chialer. Encore.

- « Justin, tu m'écoutes ? »

- « Oui Scooter, tu disais ? »

- « Je disais qu'il y a une danseuse qui te cherche et vu sa tête, ce n'est pas pour parler travail » annonce mon manager

- « C'est Hannah »

- « Qu'est ce que tu as  fait Justin ? » souffle Scooter

- « J'ai couché avec elle » dis-je en haussant les épaules

Il faillit s'étouffer avec l'eau qu'il était entrain de boire.

- « Mais t'es malade. T'as pensé à Kaileigh ? J'y crois pas »

- « Il est où le problème ? Je suis célibataire maintenant autant faire ce que je veux. Je ne dois rien à personne »

Scooter secoue la tête et baisse les bras. Il ouvre ensuite la porte sur Hannah et s'en va.

- « Bébé, qu'est ce que tu fais ? » demande Hannah

Elle se pose sur moi et je la laisse m'embrasser. Elle prend ensuite mon téléphone. 

- « Encore elle ? Passe à autre chose, ce n'est pas une fille pour toi. Je suis là moi »

Je ne sais pas ce qui m'empêche de la foutre dehors. On a juste couché ensemble et elle croit déjà qu'on va se marier.

- « Ferme la s'il te plait » m'agacé-je

- « Mais bébé ... »

- « Les répétitions commencent et je veux rester seul »

Elle hoche la tête et m'embrasse avant de partir. 



K A I L E I G H

- « Je n'arrive pas à y croire »

Je dis en mettant mon visage entre mes mains. Je suis dans le même pays que mon ex. Et je sais que ce n'est pas le hasard.

- « Ce sont vos six mois, fallait faire quelque chose non ? » expose ma mère

- « Oui sauf que nous ne sommes plus en couple maman »

- « Donc on ira en tant qu'amis. Fais comme si tu m'accompagnes. Il y aura aussi Kanye »

- « D'accord mais je veux que personne ne le sache »

- « On sera discrets comme des crocodile » sourit ma mère

- « On part quand au concert ? »

- « Dans deux heures »

Je hoche la tête et pars sur le balcon de la suite. Je suis stressée comme une malade. J'ai vraiment peur de le revoir et de craquer. Je ne veux pas lui montrer que ça me touche. Je veux lui montrer qu'un homme ne me fera pas perdre mon temps.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant