K A I L E I G H
Cela fait deux jours que Justin m'ignore. Complètement. Il me parle que pour dire bonjour et bonne nuit. Je ne sais pas ce qui lui prend ? Je fais comme ci de rien n'était de mon côté. On est à Coachella et je ne vais pas gâcher mon séjour à cause de ses sautes d'humeur.
- « On va aller manger dehors avec les filles, tu viens ? » m'informe Stass
- « Ouais j'arrive dans cinq minutes »
Justin se trouve dans la chambre. Je n'ai pas changé de chambre parce que je ne veux pas que tout le monde soit au courant de notre dispute. Stupide dispute.
Je me change donc sans lui parler mais je sens quand même son regard. Depuis qu'il est là, il ne fait que rester dans la chambre alors qu'on rentre demain soir. Vu que je suis gentille, je lui propose gentiment de venir avec nous.
- « Non, je vais dormir un peu » répond-t-il maintenant sans me regarder
J'allais répliquer mais je me retiens pour pas amener une énième dispute. Je hoche la tête et sors. Ils sont tous entrain de faire un barbecue dans le jardin. Je pars me mettre dans les bras de Cameron. Je manque d'affection.
- « On mange quoi ? » demandé-je
- « Tout ce qui augmente nos kilos » blague-t-il
- « J'adore la mal bouffe » m'exclamé-je
- « Tu m'étonnes. Où est Justin ? »
- « Dans la chambre ... »
- « Qu'est ce qui passe entre vous ? » s'interroge-t-il
- « Rien, on s'est juste embrouillés »
Il hoche la tête et je me replace mieux contre lui. Ce qui ne durera pas longtemps puisque Hailee arrive presque en courant.
- « Est ce que je peux enfin avoir mon petit ami ? »
Elle l'a dit si froidement. Elle est jalouse ?
- « Euh ouais. Désolée, je vous laisse »
- « Ouais c'est ça merci » chuchote-t-elle
Je suis choquée de ses paroles. Je n'ai rien fait. J'ai toujours été proche de Cameron. Plus qu'elle d'ailleurs.
Je pars m'asseoir avec Tyga et Kylie. Il y a aussi les autres mais ils ne sont pas loin. Je prends une boîte pizza et Madi n'arrête de me prendre en photo pendant que je mange. Elle me montre son téléphone et je vois qu'elle l'a postée.
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...