Chapter Fifty Six ®

4.5K 268 37
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H

Nous sommes rentrés d'Hawaii hier et devinez ce que je découvre chez moi ? Les restes d'une fête, les boites de pizza, les canettes. C'est vraiment le bazar. Je sais que c'est Hailee mais je suis tellement fatiguée que je décide de ne rien dire. Hailee a tellement changé que je ne la reconnais plus.

Mon clip sort dans deux heures et je suis excitée et stressée à la fois. J'espère que ça va plaire aux gens. Normalement, ça devait sortir deux jours après le tournage mais il fallait quelques réglages de plus.

Je me mets près de l'entrée pour pouvoir jouer avec Jailin. Hailee est au salon mais je ne la calcule pas. Et de son côté non plus.

Selena monte quelques minutes après. Et je rigole en voyant son expression.

- « C'est quoi ce bordel ? »

J'ai oublié de vous dire que Selena est très maniaque. Comme ma mère d'ailleurs.

- « Demande à elle »

Je pointe Hailee du doigt mais elle hausse les épaules comme ci de rien n'était.

- « Ok, écoute moi bien, moi je ne suis pas ta meilleure amie donc je te dirai les choses en face. Ramasse tes putains de saleté ou je ne vais pas rigoler avec toi Hailee » s'emporte Selena

- « Parle moi autrement tu veux. Tu n'es pas ma pote non plus» riposte Hailee

Selena réplique mais je n'écoute pas et pars dans ma chambre avec Jailin. Je crois que si j'étais en bons termes avec ma mère, je serai déjà partie d'ici. Je ne veux pas davantage d'ondes négatives.

Vu que l'ambiance est mauvaise, je décide d'aller chez Kylie pour qu'on parle sérieusement. Justin a raison, c'est ridicule notre dispute. Je m'habille décontracté sans maquillage et sors sans prévenir personne.


Je viens d'arriver chez Kylie. J'ai failli lâcher mon téléphone en voyant North m'ouvrir.

- « Kaileigh ! »

- « T'es venue avec qui ? » demandé-je directement

- « Nori, c'est qui ? »

Oh putain. Ma mère est là. J'ai envie de fondre en la voyant venir avec les caméramans. Génial, ils sont aussi en tournage. Ça ne pouvait pas mieux tomber.

- « Kaileigh ? Je ne savais pas que tu venais » dit ma mère

- « Euh ... oui mais j'allais partir. Dis à Kylie que je suis passée » bredouillé-je

- « Non attends, faut qu'on parle »

Kylie arrive au même moment. Ce moment est hyper gênant.

- « Hey, comment tu vas ? »

- « Je vais bien et toi ? » je réponds mal à l'aise

- « Kylie ? Tu peux nous laisser un instant s'il te plait » demande ma mère

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant