Chapter Sixty ®

5.1K 266 41
                                    

J U S T I N

Je suis actuellement dans le jet pour aller à New York. Aujourd'hui est le premier MET Gala de Kaileigh et notre premier tapis rouge ensemble.

Il reste encore du temps avant l'atterrissage donc je décide d'aller discuter avec Scooter qui est au fond avec son ordinateur.

- « Tu fais quoi depuis tout à l'heure avec ton ordi ? »

- « Réseaux sociaux » dit-il en haussant les épaules

- « Ah ouais ? Fais voir »

Il retourne son ordi et je vois qu'il est sur le compte Instagram de Kaileigh.

- « Qu'est ce que tu fais sur son compte ? »

- « J'essaie de savoir comment elle arrive à avoir autant d'abonnés. Tu t'en rends compte, presque quatre vingt millions » confie mon manager

C'est vrai que Kaileigh fait partie des personnes les plus suivies d'Instagram. Même devant sa mère et ... moi.

- « Elle est juste naturelle. Elle n'essaye pas de faire des photos clichées. C'est juste elle » raisonné-je

- « T'as vraiment de la chance de l'avoir »

- « Si tu savais à quel point ... »

On continue de regarder les photos de Kaileigh jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivé. On se retrouve à l'appartement de Kim et Kanye.

Scooter vient de se garer chez Kim et on entend déjà les bruits d'ici. Je remercie Scoot parce qu'il doit aller quelque part et je sors de la voiture. J'allais sonner mais la porte s'ouvre sur Corey.

- « Hey, ça fait longtemps »

- « Ouais c'est sûr. Comment tu vas ? Et ta tournée ? »

- « Je vais bien et ça se passe bien aussi merci. Kaileigh est là ? » demandé-je

- « Ouais elle est presque prête. Bon faut que j'y aille. C'était un plaisir de te revoir ! »

- « C'est réciproque »

Je rentre dans l'appart. Il y a pleins de gens. Sûrement l'équipe de préparation. Un employé me dit que Kaileigh est dans sa chambre. Je monte et heureusement la porte n'est pas fermée. Je sens quelqu'un me sauter au cou et je devine immédiatement qui c'est.

- « Mon Justinou d'amour, tu m'as manquée ! »

- « Depuis quand tu m'appelles comme ça ? » rigolé-je

- « Pas de : Toi aussi tu m'as manqué ? »

- « Bien sûr que si ! »

Je me retourne et l'embrasse pour me faire pardonner mais surtout parce que ses lèvres m'avaient manqué.

- « Je t'ai manquée ? » me demande Kaileigh

- « Je pense à toi tout le temps » confié-je

- « Et tu m'aimes ? » demande-t-elle en jouant avec ma bouche

- « Quelle question, tu connais déjà la réponse »

- « Dis le quand même » ordonne-t-elle

- « Je t'aime, je t'aime, je t'aime »

- « Moi aussi je t'aime bébé »

Depuis que je suis ici, on passe notre temps à s'embrasser. Ça va plus loin et étant un homme ce n'est pas la meilleure manière de rester 'tranquille'.

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant