Chapter Thirty Four ®

5.7K 304 28
                                    

K A N Y E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


K A N Y E


Je suis à l'hôpital depuis hier nuit. Le docteur a dit que Kim était fatiguée à cause du travail et il lui faut du repos sinon l'état du bébé sera en danger.

Moi je dis que c'est aussi la faute à Kaileigh. Sa mère est toujours stressée à cause d'elle. Elle ne fait que causer des problèmes cette gamine gâtée.

J'entre dans la chambre de ma femme et il y a déjà Kris. J'avance vers Kim qui est déjà réveillée.

- « Tu te sens mieux ? » demandé-je

- « J'ai un peu mal à la tête » dit-elle faiblement

- « Le docteur a dit que c'est juste temporaire » précise Kris

- « Je rentre quand ? » me demande Kim

- « Si tout est normal, demain »

Elle hoche la tête et on continue à discuter.

- « Je veux voir mes enfants » confie-t-elle

- « Je viens d'appeler Justin et il dit qu'il arrive bientôt » annonce Kris

- « D'accord »

En temps normal, sans les calmants, Kim serait sûrement entrain de paniquer à l'idée que Justin ait dormi chez nous, seul avec sa fille. C'est pour cette raison que je suis sûr que Kaileigh est la cause de tout cela.


K A I L E I G H

Justin est parti récupérer North chez Kourt donc j'en profite pour me préparer sauf m'habiller. J'ai la flemme de porter autre chose. Heureusement que mon pyjama est confortable.

Je descends au salon pour attendre Justin et il se trouve qu'il venait d'arriver avec North en pleurs.

- « Kourt a dit qu'elle n'arrête pas de pleurer » m'annonce Justin

- « Elle est peut-être fatiguée » confié-je

Je m'avance vers lui et prends la petite dans mes bras.

- « Je veux maman » réclame-t-elle en pleurant

- « On va aller la voir d'accord ? »

Elle hoche la tête et commence à se calmer.

- « On y va » annonce Justin

On arrive à la voiture. J'ai l'impression qu'on est une famille à ce moment précis. Ce qui me fait sourire.

- « Pourquoi tu souris ? » me demande Justin

- « Pour rien »

- « On ferait une belle famille n'est ce pas ? » continue-t-il en ignorant ma réponse

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant