K A I L E I G H
Il se trouve que j'ai la pêche ce matin donc après le petit déjeuner, j'ai organisé, avec l'aide de Florian, une randonnée entre filles. Les garçons vont nous rejoindre après.
J'ai parlé avec Madison -qui est aussi en vacances à Londres- avec Jaden puis avec Hailee. Cette dernière m'a dit que tout va bien mais Jailin lui fait un peu la galère. C'est juste qu'elle ne la connait pas encore.
J'ai regardé vite fait les réseaux sociaux mais un tweet de Justin m'attire. On dirait qu'il répondait à des tweets envers moi. Je remonte un peu et je vois le début de la conversation.
Je suis choquée devant mon écran. Les gens n'arrêtent pas de me traiter de salope et profiteuse.
Waouh ! Il a pris ma défense alors qu'on n'est même plus ensemble. J'aime son tweet et décide de ne pas répondre puisqu'il a tout dit et ça ne fera qu'empirer les choses si je réponds.
Je lui envoie un message pour lui remercier mais il ne répond pas.
Je pars me préparer. Je m'habille d'un legging/brassière noirs avec des baskets blancs. Je prends ma casquette et je descends pour attendre les autres.On mange au bord de la piscine et il y a déjà ma mère et Meghan. C'est super qu'elles s'entendent aussi bien.
- « Bonjour » m'exclamé-je
- « Salut ma puce ! » rétorque ma mère
- « Vous parlez de quoi ? »
- « Ta mère me donne des conseils et astuces concernant ma grossesse » me répond Meghan
- « Ah ouais, j'avais presque oublié ton état » marmonné-je
- « On dirait que tu n'es pas aussi contente que ça » constate-t-elle
- « Si si, c'est juste que c'est bizarre de ne plus être la fille unique de mon père » expliqué-je sincèrement
- « Tu adores les enfants non ? » intervient ma mère
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...