Chapter Eleven (2) ®

8.1K 437 37
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H

On est chez Hailee et il n'y a pratiquement personne. Donc nous montons dans sa chambre et il y a pleins de robes sur son lit.

- « Qu'est ce que toutes ces robes font sur ton lit ? » demandé-je curieusement

- « Ce sont pour toi et pour nous aussi. Enfin c'est pour la surprise dont on te parlait » me répond Hailee

- « Vous m'organisez une soirée ? »

- « Arrête de poser des questions. On est déjà en retard » m'ordonne Madison

- « Alors pourquoi se précipiter si on est déjà en retard ? »

Aucune des deux ne me répond. Je me mets à sourire avant de commencer à me préparer.


K I M

Je suis hyper stressée concernant la fête de Kaileigh tout à l'heure. Tout doit être parfait mais on est complètement à la bourre.

La fête se déroulera à Tao, ma boîte de nuit préférée. Par contre, je n'ai pas organisé quelque chose de grand. Kaileigh va m'en vouloir si ça aurait été le cas. Il n'y aura pas beaucoup de personnes, juste ses amis et les amis de la famille.

Seuls Justin va chanter avec Jaden, car c'est son meilleur ami et elle va adorer. Cameron Dallas aussi parce qu'elle crie son nom partout dans la maison. Kanye a essayé d'avoir les One Direction mais ils n'ont pas pu se libérer pour ce soir.

Je suis maintenant avec Steph et Khloé à Tao pour finaliser quelques détails avec la sécurité et les boissons.

- « Tu as appelé Kris ? » me demande Koko

- « Non. Je devrais ? »

- « Bah oui. T'es folle ? Kay va te tuer si tu ne l'invites pas » m'avertit-elle

- « D'accord, je vais l'appeler »

Je prends mon téléphone et Khloé s'éloigne un peu avec Steph. Kris répond à la deuxième sonnerie. J'ai essayé de garder un peu le contact avec lui pour Kai même si ce n'est pas trop ça entre nous .

📞 Kris : Allô ! Comment tu vas ?

Moi : Je vais bien. C'est pour te dire que j'organise une fête pour Kaileigh ce soir. Tu es libre ?

Kris : C'est ma fille je te rappelle. Pourquoi je ne serai pas disponible ?

Moi : On ne sait jamais avec toi, tu sais

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant