Chapter Sixty Nine ®

4K 268 43
                                    

" Ce serait cool de vous poser quelques questions, non ? Ouais, non c'est cool "

🌸QUI EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?🌸



K A I L E I G H

- « Il faut qu'on y aille Kaileigh »

- « Pourquoi ? Je n'ai rien » dis-je pour la énième fois à Selena

Nous sommes chez moi mais j'ai juste envie de partir. Je suis toujours chez ma mère mais je passe chaque jour pour voir Selena. Par contre, en ce moment, elle me saoule avec son histoire de docteur.

- « Tu dors tout le temps, tu manges beaucoup, tu vomis, t'as la flemme » énumère-t-elle

- « Attends tu insinues quoi ? »

- « Rien du tout mais je crois que tu es enceinte »

J'éclate de rire. Moi ? Enceinte ?

- « Très drôle. Qui t'as dit que je l'ai fait ? »

- « Je ne sais pas mais allons chez le médecin, peut être que c'est une autre maladie »

- « Je ne le ferai pas et maintenant je vais partir parce que tu commences à m'énerver » déclaré-je

- « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la dernière dispute qu'on aura si tu n'y vas pas »

Je souffle et pars. Je dois déjeuner avec Kendall tout à l'heure et comme convenu nous allons manger japonais.

Selena m'a vraiment troublée les pensées. Je ne prends pas de pilules et maintenant que j'y pense je n'ai pas vu Justin se protéger lors de nos ébats. Et si je suis vraiment enceinte ? Non j'ai dix-sept ans, je serai sûrement une mauvaise mère, je ne suis pas prête. Et Justin, comment il réagirait ? Ma mère aussi, les autres, mon père ?

Les klaxons des autres voitures me font sortir de mes pensées et j'avance finalement.



Kendall et moi arrivons presque au même moment à Yamato, le meilleur resto japonais que je connaisse. On entre directement et se met à une table un peu au fond.

- « Enfin un moment ensemble » s'exclame Kenny

- « Il était temps »

On commande rapidement parce qu'on avait un peu faim. Je suis silencieuse pendant l'attente de nos plats.

- « Qu'est ce qu'il y a Kaileigh ? »

- « Il n'y a rien. Pourquoi ? »

- « Tu ne peux pas me mentir tu sais » insiste Kendall

- « Je ne mens pas, je vais bien »

- « Tu me fais confiance, non ? »

Je hoche la tête et elle sourit. Je comprends qu'elle me donne le feu vert pour parler.

- « D'accord mais ne le dis a personne »

- « Bouche cousue »

- « Ok. Tu te rappelles de Selena n'est ce pas ? » demandé-je

- « Qui peut l'oublier ? C'est comme ta jumelle »

- « Eh bien, c'est elle » confié-je

- « Quoi c'est elle ? »

- « Ma jumelle qu'on croit morte, c'est elle. Selena est ma jumelle »

Elle laisse tomber son iPhone et met sa main sur sa bouche .

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant