Chapter Twenty Three ®

7.4K 379 70
                                    

K A I L E I G H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A I L E I G H



       Le défilé date de deux semaines. Je suis toujours en couple avec Justin et je suis heureuse. Il est tellement différent du Justin que les médias connaissent.

Après le défilé, j'ai été contactée par Adidas et depuis quelques temps, nous sommes en négociation pour un contrat de deux ans. C'est ma mère qui doit gérer cela mais elle a eu des complications avec sa grossesse mais tout va bien maintenant.

J'ai aussi parlé avec Cameron mais on ne s'est pas réellement expliqués. Il était gêné et je voulais qu'il fasse le premier pas mais on se parle toujours quand même. D'ailleurs Hailee et lui sont devenus très proches.

Justin m'a invitée chez lui. Je dois rencontrer sa mère pour dire vrai. Je mentirai si je disais que je ne suis pas stressée. Et si elle ne m'aime pas ?

" Justin : T'es prête ? Je suis devant chez toi "


Quoi ? Je ne suis même pas habillée. Je me dépêche de le faire et de me maquiller un peu. Je réponds à Justin que quinze minutes après. Il va me tuer.

Je descends vite les escaliers, j'ai failli me casser la gueule d'ailleurs. Personne n'est à la maison donc je ferme la porte derrière moi.

J'entre dans la voiture et embrasse Justin, un peu essoufflée.

- « Quinze minutes de retard »  remarque ce dernier, sèchement

Super accueil merci bébé. Je suis une fille ok ?

- « Ne me stresse pas plus s'il te plait, je le suis déjà »

Cela s'annonce super bien !


       Nous venons d'arriver devant la maison de la mère de Justin. Le trajet était très silencieux. Je crois qu'il est stressé aussi.

- « Pourquoi tu stresses ? C'est ta mère pas la mienne » demandé-je toujours stressée moi aussi

- « Elle a invité ma meilleure amie aussi »

- « Bah c'est super ! Tu voudrais avoir son avis aussi non ? »

- « Ouais. Ne stresse pas toi aussi, tout va bien se passer » se calme-t-il en me caressant la main

LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant