K A I L E I G HCette soirée est géniale. Il n'y a pas d'alcool, je déteste. Personne n'est bourrée pour faire des conneries. Tout le monde s'amuse.
Je vois Kendall et Justin parler. Je trouve qu'ils sont beaucoup trop proches pour des ex qui viennent tout juste de se séparer.
La voix de Jaden me sort de mes pensées :
- « Ils sont juste amis »
Jaden a toujours cette capacité de lire à travers les gestes. Cela devient très vite agaçant par contre si on ne veut pas avouer.
- « Je sais mais c'est vraiment bizarre non ? »
- « Ne t'inquiète pas, il ne se passe plus rien entre eux » dit-il comme ci il cherchait ses mots
Ils me cachent quelque chose c'est sûr. Les filles déjà me cachent quelque chose après lui. Je me demande s'ils sont vraiment des amis, on est censés être un groupe.
Le DJ reprend le micro :
- « Kaileigh ? Kanye et ta mère ont vraiment faire les choses en grand ce soir. Donc la soirée ne peut pas se passer sans lui. Cameron Dallas est là juste pour toi »
Je rêve ou il a prononcé le nom de Cameron Dallas. Un dieu est venu à ma fête. Je n'y crois pas.
- « Coucou Kaileigh. Joyeux dix-septième anniversaire ! » dit-il en me prenant dans les bras
Je n'ai même pas dit merci tellement j'étais surprise. Mon mari est là. Je n'y crois toujours pas. En même temps, Madison sort avec son ami et je n'en savais rien alors qu'elle pouvait me le présenter.
Il improvise un 'joyeux anniversaire' en chantant et c'était magnifique. Tout comme lui. Et son sourire.
Une fois sa chanson finie, il descend de la scène et se dirige vers moi.
- « Merci d'être venu, c'est un très beau cadeau » je réussis finalement à le remercier, sincèrement
- « Oh ce n'est rien ! En plus, je connais un peu Madi donc ça me fait d'être là avec vous »
Je viens de savoir qu'il sortait avec ton ami. Ma salope de meilleure amie m'a cachée ça.
- « Ah oui, c'est cool. J'adore ta voix au passage » lui avoué-je
- « Merci ! » dit-il en me regardant dans les yeux
Nom d'une Kardashian, les magnifiques yeux qu'il a.
Je sors de ma rêverie par la voix de quelqu'un qui m'appelle. C'est Justin.
- « Oui Justin ? »
- « On peut parler un instant ? » me demande-t-il
- « Oui. Je reviens Cam »
Je rigole intérieurement. Je l'appelle déjà Cam moi.
Justin et moi, nous nous éloignons un peu de la musique pour mieux nous entendre parler.
- « Il te charmait ou quoi ? »
- « Non ! Tu es jaloux ? » demandé-je en rigolant
- « Quoi ? Non, pas du tout. Après tout c'est ton homme idéal non ? Je n'ai aucune chance »
- « Ouais. C'est le cas. Au fait, merci pour la surprise » me moqué-je un peu de lui
- « Pas de quoi. Tu te rappelles lorsque tu m'as dit pourquoi je me comportais comme ça avec toi ? »m'interroge-t-il
Je fais un oui de la tête.
- « Parce que tu n'es juste pas comme les autres » m'avoue-t-il avec une telle simplicité, en haussant les épaules
Il dit tout s'approchant de moi, le sourire aux lèvres. Il pose ses mains sur ma joue et frôle ses lèvres aux miennes. Je continue sa lancée en l'embrassant véritablement.
Le baiser est pressé et doux à la fois. Je sens qu'il a l'air d'avoir gagné quelque chose, parce qu'il sourit fièrement. Peut-être que c'est moi qui délire et qu'il savoure juste le moment.
Nous sommes interrompus par un raclement de la voix Kendall.
- « Désolée, je ne voulais pas vous déranger »
- « Oh ce n'est pas grave » dit Justin avec un sourire au coin
Vraiment louches ces deux là. Je rejoins mon père parce qu'il rentre demain finalement et je n'aurai pas le temps d'aller le voir.
- « Je t'ai vu, tu sais » révèle-t-il
- « Tu m'espionnes maintenant ? »
- « Mais non. Fais juste attention à lui, conseil d'expert » me dit-il en rigolant
- « Pourquoi tu me dis ça ? »
- « De un, je suis ton père en plus de cela je ne le sens pas du tout ce mec, je crois qu'il n'est pas aussi sincère qu'il en a l'air » expose-t-il après avoir repris son sérieux
Je ne réponds pas parce que je pense qu'il a peut être raison.
On voit arriver deux gars tenant un énorme gâteau à étages avec motif Hôtel Transylvanie, c'est mon dessin animé préféré.
On commence à chanter puis je souffle le gâteau avec Khloé et Kylie qui se sont incrustées dans mon délire.
L'écran géant s'allume en même temps et il y a Kanye qui visite un appartement vraiment luxueux au passage. Il dit à la fin de la vidéo que c'est mon appartement.
Mon appartement ?
- « Moi, c'est pour moi ? » demandé-je, surprise
- « Oui c'est le tien ma puce » me répond Kanye en souriant
Je pars directement lui faire un câlin. Je crois même que j'ai couru parce qu'il a légèrement reculé.
C'était la meilleure fête de ma vie.
🐾 Hey ! Comment vous allez ?
🐾 Le chapitre est enfin fini. Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire ?
❣️
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...