K A I L E I G H
- « Kaileigh, il faut que tu sorte de ta chambre »
Ma mère me force à sortir depuis qu'on est rentré hier de Venise. Ma rupture avec Justin m'a vraiment surprise. Je ne m'y attendais pas.
Je ne pleure pas mais je suis comme morte devant Camp Rock. C'est mon film Disney préféré et là j'ai juste envie de pleurer. Même Jailin me fuit.
- « Laisse moi seule maman »
- « Non, et si tu ne veux pas sortir, tu le feras ce soir car on fête l'anniversaire de Scott à Nobu » ordonne ma mère
- « Est ce que j'ai le choix ? »
- « Non »
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et il est 16h37. J'ai encore le temps de dormir mais je n'arrête pas de penser à Justin. Est ce qu'il est aussi dévasté que moi ?
- « Il a supprimé toutes nos photos ... » dis-je à voix faible
- « Je suis désolée mon coeur. Fais pareil, ça t'aidera »
Je me blottis contre ma mère et je suis contente qu'elle soit restée avec moi toute la journée malgré le fait qu'elle soit hyper occupée.
Nous sommes à la partie où Mitchie chante This is me et que Shane la rejoint par la suite. Ma mère commence à chanter et je la rejoins pour mon plus grand plaisir et surtout pour ne pas que ma mère se sente seule.
- « Tu chantes tellement faux » rigolé-je
- « J'avoue mais au moins ça t'as fait sourire »
- « Ouais merci, je t'aime »
- « Moi aussi mon bébé. Allez viens, tu vas sortir de cette chambre maintenant »
- « J'arrive. Je suis toujours en pyjama » dis-je en me mettant en tailleur
- « D'accord, t'as trente minutes »
Elle sort et je prends mon téléphone à nouveau. Mais cette fois-ci pour aller sur Instagram et Twitter.
📷 KaileighKHumphries : Happy Birthday my lord. Love you ❤❤
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...