K A I L E I G H
On passe tous la journée chez ma mère, pour l'anniversaire de Kanye. Selena a le trac mais elle est contente de connaître enfin toute la famille.North et Penelope ont dormi chez moi depuis lundi. Depuis le temps qu'elles le voulaient. Ça m'a beaucoup aidé à me mettre à la place d'une maman. C'est flippant mais j'ai maintenant hâte d'être mère.
Cameron aussi est resté et il m'accompagne aujourd'hui. Selena n'apprécie pas le fait que je sorte avec lui mais je décide de ma vie sentimentale.
Cette dernière est tout le temps au téléphone avec Justin et je ne sais pas ce qu'ils mijotent. Peut être qu'ils ont décidé de se remettre ensemble.
- « T'es prête ? Ton mec nous attend en bas avec les enfants » dit-elle en insistant sur le mot "mec"
- « Ok »
Je suis un peu froide avec elle mais même si je sors avec Cam, elle doit me soutenir et ne pas parler à mon ex derrière mon dos.
Je finis de préparer et descends les rejoindre. Penelope est entrain de jouer avec la tablette de Selena et North montre son dessin pour Kanye à Cam.
J'embrasse Cameron et prends ses clés.
- « Je conduis » annoncé-je
- « Pas de soucis. J'allais te le proposer »
Je lui fais mon plus grand sourire et on monte dans la voiture.
- « T'as vu notre dessin pour papa ? » me demande Northie
- « Oui, il est très beau »
- « Tu veux qu'on écrive ton prénom comme ça, ça sera notre cadeau » propose Pénélope
Je souris et hoche la tête.
- « Tu vas lui acheter quoi ? » demande encore North
- « Je ne sais pas. Tu me conseilles quoi ? » sourié-je
- « Je réfléchis après je te dis »
En reconnaissant les voitures, je vois que nous sommes les derniers à se garer devant la maison de mes parents.
Je vois Selena un peu stressée d'ailleurs.- « T'inquiète pas, ça va bien se passer. Tu vas voir, ils sont tous cools et fous » la rassuré-je
Les enfants sont déjà à l'intérieur et on les rejoint peu après.
- « Kaileigh ! » s'exclame ma tata préférée, Koko
Selena était un peu derrière Cameron donc on ne la voyait pas très bien. Mais lorsqu'elle se décale, on dirait que le temps s'est arrêté.
Tout le monde la dévisageait et personne n'osait parler. Ma mère vient à ses côtés et prend sa main.
- « Je vous présente Selena, ma fille »
- « Elle ... elle est vivante ? » s'interroge Kris
- « Je suis là donc ouais » sourit Selena
- « En plus, elle est drôle » rigole Khloé
- « Oh ma puce, tu nous a tellement manqués »
Ma grand-mère s'avance et la prend dans ses bras. Selena se détend un peu. Et tour à tour, tout le monde fait pareil.
- « Tu étais où pendant tout ce temps ? Comment ça se fait ? Les médecins avaient dit qu'il n'y avait pas de solutions » questionne Kourtney
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...