Chapter Seventy Five ®

4.1K 248 22
                                    

K A I L E I G H

Je viens d'enfiler ma robe, elle est juste à tomber. Je suis demoiselle d'honneur avec Selena, North et d'autres filles du côté de la famille de Meghan. En parlant d'elle, elle doit être prête dans pas longtemps.

- « Vous devez descendre dans dix minutes » nous annonce ma mère

- « D'accord » répond Selly

- « Papa est prêt ? » demandé-je

- « Oui, il est déjà avec les autres. Il est un peu anxieux mais ça va » sourit ma mère

- « C'est normal » ajoute Selena

On descend avec ma mère. C'est super sympa de sa part sachant que c'est son ex qui se marie et qu'ils ne s'entendaient pas bien récemment. Leur mariage était catastrophique je dois l'avouer.

On se positionne à notre place c'est à dire pas loin du prêtre. Mon père est juste trop beau même quand il est si stressé.

La fameuse musique des mariages commencent à se faire entendre. Ça fait toujours rêver lorsqu'on l'entend.

On voit North arriver avec deux autres petites filles. Tout le monde prend des vidéos tellement elles sont mignonnes avec leur panier de pétales.

Elles sont suivies par Meghan et son frère. Franchement rien à dire, elle est magnifique même étant enceinte. Je jette un regard à mon père et il est comme hypnotisé. Il sourit comme -excusez moi du terme- un con.

Meghan arrive à la hauteur de papa et il s'embrasse. Je croyais qu'on faisait ça à la fin ?

- « Vous pouvez amener les alliances » dit le prêtre à la fin de son monologue

Ce sont Selena et moi qui sont en charge des alliances donc on s'avance vers les mariés. Et mon père prend le tien.

- « Moi, Kristopher, je te choisis Meghan et avec cet anneau, je lie ma vie à la tienne. Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l'éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu'à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare »

Meghan prend l'alliance et fait la même démarche.

- « Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée »

Et sous les cris des invités, ils s'embrassent amoureusement.



La cérémonie se passe super bien. Les enfants courent partout et tout le monde a l'air de bien s'amuser. Je suis à table avec ma mère et mamie. Selena est avec North.

- « Tu sais que je suis toujours en colère ? » déclare KJ

- « Oui vu que tu me parles à peine depuis qu'on est là » dis-je

- « Je ne sais pas comment t'as pu être aussi naïve »

- « Si vous voulez que j'avorte, dites le » m'énervé-je

- « Tu sais que je suis contre l'avortement. Tu vas assumer » intervient ma mère

- « Donc arrêtez de me rappeler à chaque l'erreur que j'ai commise. Ce n'est pas fait exprès je vous signale »

Je dis et m'affaire maintenant sur Instagram. Je poste des photos que j'avais pris tout à l'heure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LOVE IN CELEBRITY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant