K A I L E I G H
Cela fait deux jours que Selena vit chez moi. Et donc deux jours qu'on a décidé de mener des enquêtes à propos de notre possible lien de parenté. Effectivement, après vérification, elle a été adoptée à seulement un mois. Le plus étonnant c'est qu'elle est née dans la clinique où je suis née aussi. Cependant le personnel a refusé de nous donner sa véritable date de naissance.
Mais aujourd'hui, nous ne faisons rien, enfin de mon côté, car c'est l'anniversaire de Kourt et on passe la journée chez elle.
Hier, j'étais toute la journée en studio pour finaliser mon album. Il est enfin fini et ça pourrait sortir d'ici quelques jours. Il compte huit chansons et toutes sont inspirées de ma vie. Barry m'a dit de choisir le clip que je veux tourner en premier et j'ai directement choisi Nobody. Je crois que c'est la plus sincère de toutes. On le tournera dans deux jours.
Je suis tellement occupée en ce moment que j'ai la tête qui va exploser. Comment font les autres pour gérer ça ? Déjà avant Coachella, j'ai une séance photo pour un magazine et une autre pour ma pochette.
Je finis de me préparer et rejoins le salon. J'ai hâte de retrouver ma famille. Ma mère me manque tellement. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi loin d'elle.
- « Hey ! Tu sors ? » demandé-je à Selena en la voyant s'affairer dans son sac
- « Ouais j'ai un rendez-vous avec un magasin de cosmétiques pour ma chaîne »
- « C'est super ! Je te dépose ? »
Elle acquiesce. Je prends Jailin puis on sort de l'appartement.
Je viens d'arriver chez Kourt et je constate que je suis la dernière à arriver. On ne change pas les habitudes.
- « Désolée du retard » m'excusé-je en arrivant dans le jardin
Je salue tout le monde et saute dans les bras de ma mère qui était avec Saint. Il m'a trop manquée lui aussi.
- « Joyeux anniversaire Kourt, tu vieillis dis donc » la taquiné-je en la prenant ensuite dans mes bras
- « Merci pour le début de ta phrase seulement »
On rigole ensemble et je vois North courir vers moi. Ma princesse d'amour. J'avoue que l'ambiance à la maison me manque un peu.
- « Tu vas m'emmener chez toi cette fois-ci ? » demande-t-elle impatiente
- « Tu veux venir aujourd'hui ? »
- « Oui avec P » crie ma petite sœur
- « D'accord. Faut demander à vos mamans d'abord »
- « Je suis d'accord » s'empresse de répondre ma mère
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...