J U S T I N
Selena vient de m'appeler et elle m'a dit qu'il faut que je rentre avant la fin du mois.
Je me suis beaucoup rapproché d'elle ces derniers jours mais rassurez-vous c'est pour la bonne cause. Elle me donne juste des informations. Je ne veux pas du tout me remettre avec elle.
Je n'ai plus parlé avec Kaileigh depuis que j'ai appris qu'elle sort avec Cameron. Je sais qu'elle ne l'aime pas mais ça me ronge qu'ils soient plus proches que d'habitude.
Selena m'a dit qu'elle entrain de péter les plombs et qu'elle fait n'importe quoi mais elle ne m'en a pas dit plus. Elle m'a juste dit de venir.
Aujourd'hui, je suis de retour au Canada, à Toronto et je passe la journée avec mon père. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé des moments père-fils. Ça nous fera du bien. On ne fait pas ça tous les jours mais nous allons faire de la pêche.
Je me gare devant l'entrée du lac et je vois déjà mon père assis sur un banc. Je pars lui faire la bise.
- « Hey, qu'est ce que tu fais là tout seul ? » demandé-je pour le taquiner
- « Haha, j'attendais mon fils qui a eu un peu en retard »
- « Pas tant que ça »
- « Let's go ! »
On prend les matériels que mon père a amenés. Nous avons notre propre quai donc on sera tranquille. On prépare nos cannes à pêche et nos appâts et on les jette directement à l'eau.
- « Alors comment se passe ta tournée ? » me demande mon père
- « Ça se passe bien maintenant. J'ai bientôt ma pause donc je vais pouvoir souffler un peu »
- « Tu vas aller en vacances ? »
- « Je devais aller en France mais finalement je laisse tomber » confié-je
- « D'accord »
Mon téléphone multiplie les sons de notifications. Je le prends pour voir et je regrette déjà de l'avoir fait.
Pourquoi elle a tellement changé en si peu de temps ?
📷 KaileighKHumphries : Tu me manques déjà 💏
Et pourquoi on m'identifie sur ces trucs déjà ? Je ne la suis plus justement pour ça. Pour l'oublier.
- « Elle a déjà un copain ? » s'interroge mon père
Je ne savais pas qu'il était entrain de regarder aussi.
- « Oui, ils sont ensembles »
- « Je suis désolé » murmure mon père
- « Oh c'est rien. Ce n'est juste pas la bonne. Je me suis trop emballé. J'ai changé pour elle, en croyant qu'elle m'aimait mais je me suis fait avoir. Et tu sais quoi, je n'arrive pas à la détester. D'après elle, c'est toujours moi le fautif mais à la fin, c'est moi qui suis brisé et elle s'en fout royalement ... Et comme un con je suis tombé amoureux » déballé-je ce que j'avais sur le coeur
VOUS LISEZ
LOVE IN CELEBRITY
FanfictionAvec des parents célèbres, Kaileigh Humphries vit depuis sa naissance dans le monde hollywoodien. Elle n'a jamais connu l'amour et ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Justin Bieber, artiste chanteur planétaire avec des millions de fans. Qua...