✨Partie~3✨

3.2K 261 8
                                    

En chemin j'arrêtais pas de repenser à cette matinée et tout ce qui c'était passer mais surtout j'arretais pas de penser à ce garçon ,Imran.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•¤Chapitre3¤•:

PDV de Imran:

Je suis assis dans mon bureau, j'arrive vraiment pas à me concentrer aujourd'hui.Je repense à l'incident de ce matin et ça me fait sourire bêtement là je sais même pas pourquoi . j'arrête pas de penser à cette fille aussi.

*Description (de la fille) :Elle est grande de taille,teint noir ,de grand yeux ,un visage avec des très fins ,des lèvres pulpeuses ,et des formes de malade.Breff une vraie femme Africaine quoi...
--------------------------------------
Ça se sent qu'elle a du caractère et tout mais c'est vraiment pas mon genre de fille.

J'arrive pas à travailler donc je préfère descendre et aller me poser dans le bureau de Sow.En plus je veux savoir qui est cette fille et ce qu'elle faisait ici.

*Sow:Il s'appelle Karim ,Sow c'est son Nom de famille.C'est le fils du meilleur ami à mon père et pour moi Karim c'est comme un frère.Il travaille pour papa en tant que Directeur RH (Ressources Humaines).

Donc je descends au 3ème étage et je vais vers le bureau de Karim.En passant j'entends des voix dans un bureau,je ralenti...:

Personne X :Je comprends pas pourquoi il me remarque toujours pas.
Personne Y:Mdrr Fabéla wallah *T'es folle*.Non seulement ce gars c'est ton Boss mais en plus tu sais qu'il est déjà pris.Passe à autre chose c'est mieux pour toi*En riant*

Déjà moi j'écoute pas aux portes mais les gens ,ils sont toujours dans l'excès, ils sont payer pour bosser mais il arrive à trouver le temps pour se raconter leur vie ennuyante là.
J'ai pas chercher à comprendre j'ai foncé dans le bureau,y avait plus personne.
Elles ont eu de la chance ces Fato (Folles). Je les aurais defoncer n'importe comment .

Je rentre dans le bureau de Karim ,façon moi je toque jamais à la porte ,suis trop frais pour sah.Y'avait pas son assistante, elle je penses elle a des problèmes psychologiques,elle peut pas rester assise 3 min.
Karim il était à fond sur son taff, toujours au sérieux ce gars tout mon contraire.

Moi:Yow Neka Djo *Mon pote*

Il m'as regardé et il a souris.

Karim:Toi t'as quoi aujourd'hui?
Moi:Wallah je sais pas.
Karim:Huum Nikotey *Si tu le dis*
Alors y a quoi?
Moi:Y'a R (Rien)

Je vais m'asseoir sur un sofa de l'autre côté du bureau, j'allume la télé ,en vraie le bureau de Karim j'ai trop l'impression c'est ma chambre quoi.

Karim:Mdrr Imran, j'ai jamais vu comme toi .
Moi:Ouaiis je sais Djo.
En fait c'était qui la Gow*fille* dans ton bureau tout à l'heure ?

Il regarde des papiers sur son bureau...

Karim :Koudeidia? Elle S'appelle Koudeidia Ly.Elle postule pour un poste ici...

Donc elle s'appelle Koudeidia.

Moi:Han!Okay.
Karim: Pourquoi tu voulais savoir? ...Oh t'es grave toi,elle aussi tu veux la viser ?

Je l'ai mal regardé et j'ai même pas répondu wesh.Il est fou lui.

Moi :Et tu compte la prendre?
Karim : Bah....

[...]
PDV de Koudeidia:

J'étais dans le taxi en route pour aller chez Aïchatou.

Pause:
J'ai pas vraiment d'amies très proche et tout ma meilleure amie c'est ma soeur ,point barre parce qu'elle au moins je lui fais confiance à un point c'est extrême,c'est ma soeur ,mon tout .Mais à part sah j'ai de très bon amis en particulier:

Aïchatou Sylla : Elle c'est une vraie Soniké Mdrr.On se connaît depuis le collège , mais ce n'est qu'en 1er année du Lycée qu'on est devenue vraiment très proche.Ma Aïchatou elle est vraiment mignonne ,c'est une jolie fille faut pas blaguer...

Fatou Sissoko:Elle c'est une future mannequin,façon l'enfant là est mince.C'est pareil qu'avec Aïchatou ,c'est au Lycée qu'on s'est rapproché.C'est une vraie folle ,ça bouche là...Mdrr.

Fin De la pause .

J'étais presque arriver , je causais avec le Taximan et tout.Ce gars il m'as raconté toute sa vie en 15 min ,il est vraiment Lafia*Peace* .

Mon téléphone vibre dans mon sac :
C'était affichée:
Daddy (C'est tonton Amadoun je l'appelle comme ça )

Je décroche on bavarde un peu , je lui raconte mon entretien ,et même pour cet idiot qui a faillit me tuer, il était mort de rire de comment je parlais et il m'a confirmé qu'il rentre demain ,suis contente qu'il revienne on se dis au revoir et je raccroche.

*Cet homme je ne pourrais jamais assez lui dire merci , de nous avoir redonner une famille après le divorce de mes parents ,il n'y a rien à dire Tonton Amadoun Hamdoullilah c'est quelqu'un de bien.

J'arrive enfin chez Aïchatou ,je paye le Taximan ,on se dis au revoir et je tappe à la porte ,le gardien vient ouvrir.

Moi:Aïchatou beye ah? *Est ce qu'Aïchatou est là ?*
Lui: Abeye! *Elles est là *

Mdrr au Mali on prévient Pas avant de venir heiin ,on débarque seulement😂.

Je rentre au salon il y avait que son frère(Hamet*23 ans*).

Moi:Hameeet !!
Hamet:Sauvage! Pourquoi tu hurle mon nom ? C'est toi qui m'as baptisé?
Moi:*En riant*Et puis t'es sérieux là ?

On a un peu discuté ,il est vraiment top ce gars c'est le gars sûr à mon frère Mady,et c'est avec lui qu'on va en boîte.Il m'as dit qu'Aïchatou était dans sa chambre donc j'y vais .

Je rentre dans la chambre ,sans toquer,je voulais lui faire peur et là mon sourire il disparaît tout de suite quand je vois Aïchatou qui....

À Suivre :

Votez et Commentez ♡

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant