✨Partie~28✨

1.7K 173 0
                                    

🎀.Chapitre27.🎀:Tu as fait de moi une Queen👑.

Messages📨:

Imran:Tu fais quoi ?
Moi:Je suis enfermé .
Imran:Mdrre!Tu ne t'ennuie pas ?
Moi:Si trop même !
Imran:Ce soir je viens te chercher.
Moi:Mdr je ne peux pas sortir.
Imran :Pourtant tu vas sortir!

<><><><><><><><>~

Ce garçon c'est un vrai malade , je vous dis.Il veut me faire sortir Djagouya.Ça ne me dérange pas ,j'ai besoin de prendre l'air.
Je vais attendre que tout le monde soit endormis .Je me couche en attendant.

Vers 1h du matin,

Imran:Hey la grosse descent non ?
Moi:Wallah je suis pas grosse.Daccord j'arrive.

Je sors doucement de ma chambre , je descend les escaliers et je sors dehors.Je vois la Range Rover de Imran garée plus loin.Je marche un peu j'arrive.
J'essaie d'ouvrir la porte , mais c'est fermé .Il baisse sa vitre et me regarde.

Imran:Subban'Allah !Koudeidia c'est quoi ces vêtements ?
Moi:Imran arrête de forcer et ouvre la portière non ?!
Imran:Wallah t'es habillé comme une vieille.Tu rentre pas dans ma voiture comme ça.
Moi:Okay Bonne Nuit*En partant*.
Imran:Hey Bae Naya !*Viens*.Tu boudes ?
Moi:Oui!
Imran:Ma femme revient , pars pas !
Moi:T'as dis quoi là?*Sourire aux lèvres *
Imran:Rien grosse ! Viens monter.

Je monte dans sa voiture . Il met de la musique et tout.

Moi:On va où ?
Imran:Chez moi !
Moi:Pourquoi faire ?
Imran:Faire des gosses!*Sourire machiavélique*
Moi:As-Taffurllah !T'es bête non ?Attend je descend.
Imran:Du calme p'tite je rigole là.

On parle pendant tout le trajet . Il n'arrête pas de sourire.Au mon Dieu son sourire si parfait .Il portait un beau boubou en en Bazin bleu.

Moi:T'as dis je suis habillé comme une vieille ?
Imran:Non ma femme ! Même avec des vêtements troués t'es la plus belle Wallah.

Je commence à sourire comme une attardée de la vie tchaii.

Moi:Pourquoi tu m'appelle ta femme ?
Imran:Pourquoi tu te mari avec lui ?
Moi:Parce que c'est comme ça!

Son sourire disparaît.Il se gare au bord de la route.Et me fixe dans les yeux.

Imran:Tu l'aime ?
Moi:...Si tu veux la vérité Imran en vraie je pense tout le temps à toi.Je je ...

Mes yeux sont pleins de larmes.

Imran:Hey !Regarde moi.

Je soulève ma tête et je le regarde.Il nettoie mes larmes avec sa douce et belle main.

Imran:Koudeidia !Je je ....

Il ne parla plus. On arrive devant le Rayan.

Imran:Descend...!!!
Moi:Non ! T'as dis je suis mal habillé .
Imran:Oui c'est vrais mais c'est mieux comme ça .Je veux pas que les gars matent ton gros derrière là.On dirait *Maliba*Hippopotame.
Moi:Tchuur

On entre dans le Resto .On passe nos commandes,Imran paie .Les commandes arrivent et on bouge vers la voiture.

Moi:Maintenant on va où vieux ?

Imran explose de rire.Ses yeux s'illumine.Il me fait de l'effet .Il est tellement beau.

Imran:Toi t'es qu'elle genre de personne ?Explique moi Koudeidia !D'où tu m'appelle Vieux . On à nettoyer les cochons ensemble ?
Moi:Mdre ! Ali chini Vieux ! *Même demain vieux*

Il conduit en direction de la cité du Niger.Un quartier UP de Bamako.Que de belles maisons.On se gare devant une sublime villa.

Moi:Wooow ! C'est chez qui ça ?
Imran:C'est ma maison .
Moi:Nooon ?
Imran:Si !

C'est pas étonnant en fait , sa famille est vraiment riche Al-Hamdoullilah.

Il me prend la main , et on entre.Il y'avait la sécurité devant la porte.
On traverse l'énorme jardin et on arrive dans l'entrée.
L'intérieur est sublime.On monte à l'étage.

Imran:Installe toi ! Prends des couverts dans la cuisine.

J'y vais .Cette maison est magnifique.

Moi:T'habite pas chez ton père ?
Imran:Si bien-sûr mais ici c'est mon jardin secret. J'y viens pour me poser Oklm.Viens t'asseoir.

Je m'assois près de lui ,on mange.Après on regarde Titanic à la télé .J'etais allongé dans le plus grand fauteuil ,lui assis dans un autre mais il est venu s'allonger très de moi et a poser sa très grosse tête sur ma poitrine.
Il s'était endormi au milieu du film. Moi je pleurais.

Pas seulement pour l'émotion du film.Mais parce que je passais l'une des plus belles soirées de ma vie avec ce si beau gars.Avec ses magnifiques yeux et ses lèvres...MashAllah!
J'étais heureuse à ce moment là.
Imran se réveille et me fait des bisous sur la joue.Vous allez sûrement vous dire qu'elle pute cette Koudeidia mais non ne juger pas.L'amour ne se contrôle pas .Je vais me marier dans deux jours , mais est ce le bon ? Est celui que je veux ?

Imran:Il ne te mérite pas. Personne te mérite.Sauf moi Queen *Reine*.
P'tite Je t'aime Wallah.
Moi:Tu rougis (Mdr).
Imran:Bon ta bouche vilaine fille là!
*En se relevant*
Moi:Revient !

Il s'approche , je lui fais un bisou sur la joue.Puis il m'en fait un sur le front.C'était magique .

Imran:Vient je te fais visiter.

Il me prend par la taille et me fais visiter.

Et là ...J'ai regretter pourquoi je suis venue.

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant