✨Partie~43✨

1.7K 151 1
                                    

💫.Chapitre43.💫:Tout à une fin.
PDV de Koudeidia :
Deux ,trois jours sont passés sans que je n'aille aucune nouvelle de Saliou.Il semblait s'en foutre du fait que je sois partie.D'ailleurs j'avais vu de nombreuses photos de lui et d'une jeune femme lors d'une soirée en boite.Il vivait sa vie.
Moi pendant ce temps je passais mes journées à pleurer et à essayer de l'oublier parce qu'il ne m'avait même pas retenue et ces derniers jours ma grossesse m'en faisait voir de toutes les couleurs.Je me sentais seule et abandonnée.Saliou avait réussis à me faire croire qu'il ne me ferrait plus jamais souffrir et je mettais attaché à lui.Et pour dire vrai je l'aime réellement.
J'étais là assise dans ma chambre d'hôtel et je défilais toutes nos photos.Son sourire et ses yeux me manquaient.
Une fois Saliou m'avait emmener dîner sur la plage.Nous étions que tout les deux face à face autours d'une table en verre magnifiquement décoré avec des nappes blanches et des bougies disposées un peu partout aux alentours.Un vent frais soufflait et glissait sur ma peau.Au milieu du repas nous avions eu droit à un concert privé de Viviane Chidid.Assise dans ma longue robe blanche ,un énorme sourire était resté dessiné sur mon visage tout au long de la soirée.Ce soir là j'étais persuadée d'avoir trouver mon prince charmant.
--------------
J'avais une faim de loup mais par dessus tout je voulais sortir faire un tour.Et je me suis tout de suite souvenu d'un restaurant où ma mère m'avait emmener manger avec ma soeur une fois lors d'un séjour à Dakar.Il s'appelait Le Must.Je me rappelle avoir eu un coup de foudre pour cet endroit à l'instant où j'y avais mis le pied.La Nature et le Chic en un.Je voulais y retourner pour me remémorer ces moments inoubliables de cette époque où j'étais encore insouciante et rêveuse.Cette époque où j'en voulais à ma maman de ne pas me laisser assez de liberté et cette époque où je rêvais de trouver le grand Amour.Je mettais promis de retourner dans cet endroit quand j'aurais réaliser certaine choses dans ma vie et j'allais tenir promesse.
Mon téléphone se met à sonner c'est Iba.
Moi:Allô ?
Iba:Hey Koudy , t'es où ?
Moi:Je viens de quitter mon hôtel en direction d'un Resto.
Iba:Un hôtel ? Attend t'es pas à Dakar ?
Moi:Bien sûr que si mais ...c'est trop long a expliqué mais tu peux me rejoindre si tu veux.
Iba:D'accord Indique !

Iba était venu me rejoindre au Must et nous avions déjeuner.Il était comme à son habitude très bien habillé contrairement à moi qui n'avais pris la peine que d'enfiler une Grande Robe en Wax et des sandales simples.Nous avons discuté durant près de 2h de temps et je mettais confier à lui.Des fois j'avais fondue en larme et il m'avait pris dans ses bras pour me consoler.Et c'est alors qu'il m'as embrassé.J'étais tellement surprise et déprimée que je me suis laissé faire .
Et voilà comment je venais d'échanger un baiser avec un homme marié alors que moi même je l'étais.Pourtant le seul et l'unique dont je rêve jours et nuits est Saliou.
______
Après ce qui venait de se passer avec Iba j'avais honte de moi à un point qu'il serrait difficile d'exprimer.Je mettais montrer faible.Dès que je suis rentrer,j'ai commencer à prier Dieu pour qu'il me pardonne mon erreur.
Je regrettais du fond du Coeur.
Pendant que je pleurais et dormais en même temps mon téléphone sonna encore une fois.

Mansour:Allô Koudy ?
Moi:Oui Mansour ? Sava ?
Mansour:...Faut que je te vois pour te parler il est arriver un truc.

Mon Coeur se mit à battre à une vitesse époustouflante.J'ai commencé à avoir des palpitations et des vertiges.Mon ventre me fit horriblement mal.J'en gémissais de douleur.

Moi:Man..Mansour je suis au King Fadh Palace.Suite No...Viens vite Aide moi!

PDV de Mansour:
Quinze minutes après la phrase que Koudy venait de prononcer je venais de débarquer de toute urgence dans sa chambre d'hôtel.Je l'ai retrouvé inconsciente.Les minutes qui ont suivit elle avait été hospitalisé puis opérer d'urgence pour sauver le bébé.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant