✨Partie~26✨

1.7K 187 0
                                    

❣.Chapitre24.❣:Fall in Love...

-------------------------------------------
Elle
Nous sommes mercredi.Saliou est arrivé de Paris hier soir il y était pour le travail.Lui et sa famille séjournent au Radisson Blu pour le moment .
Moi je suis enfermée dans une chambre selon la tradition.

Une semaine avant le mariage la mariée n'as plus le droit de sortir.

[...]

Je rêvais de me marier mais je ne l'avais pas imaginer comme ça,avec Saliou.

Toc Toc

Ma tante:Oui ! Entrez .
?:Anisogoma *Avec un accent Senenegalais trop craquant*.
Ma tante:Saliou ! Mon fils tu vas bien ?

Saliou ?

Saliou s'assoit sur une chaise dans ma chambre.J'etais sur mon lit.

Ma tante:Je vous laisse , Koudy en cas de besoin fais moi signe.
Moi:D'accord Tata !

Personne ne parlait Saliou ne faisait que tripoter son téléphone.

Moi:Tu veux boire quelque chose ?
Saliou :Si du thé mais tu peux pas sortir.
Le regard fixé sur son téléphone.

Moi:Je vais demander qu'on le fasse.
Saliou:Laisse je pars dans pas longtemps.

J'entre dans la salle de bain me rincer le visage.À ma sortie Saliou il était allongé sur mon lit.Il est fatigué c'est sûr.J'éteins la lumière et j'allume la clim.
Et je vais me poser sur la moquette ,regardé un film sur mon ordinateur.Je m'endors presque .

Saliou :Pourquoi tu te couche là-bas là?
Moi:Sava Tkt !
Saliou:Dans 3 jours tu serra obligé de dormir dans même lit que moi tous jours alors arrête de faire la Sainte et viens te coucher ou si tu veux je me bouge c'est tout.

Il a raison ,c'est mon fiancé ,mon futur mari.

Je me lève alors et je me couche dans le lit mais pas trop près non plus.Il y'a de la distance entre nous deux.

Lui

Ma mère :Saliou ! Il faut que tu aille voir Koudeidia.
Moi:Pourquoi faire ?
Ma mère :C'est important que tu passe du temps avec elle ,mon fils.
Moi:Si tu y tiens ,j'y vais.
Ma mère :Saliou je compte sur toi pour prendre bien soin de cette fille,ton père a toujours bien pris soin de moi et celà jusqu'à sa mort.
Moi:Maman ne t'inquiètes pas.

Je retourne alors dans ma chambre prendre une douche et me changer .
Je prends ma voiture , je passe au Relax pour acheter des gâteaux et je vais chez Koudeidia.
J'entre je salue toute la famille,sa mère m'indique sa chambre et je monte.

En temps normal on a pas le droit de se voir.Mais moi j'y vais quand même,c'est pas mon amoureuse c'est juste ma fiancée .

Toc Toc

Sa tante:Oui ! Entrez .
Moi:Anisogoma *Avec mon accent Senenegalais bizzare là.
Sa tante:Saliou ! Mon fils tu vas bien ?

Koudeidia elle s'y attendait pas on dirait.

J'entre et je m'assois sur une chaise dans sa chambre.Elle était Posey sur son lit.

Sa tante:Je vous laisse , Koudy en cas de besoin fais moi signe.
Elle:D'accord Tata !

Silence , Je suis entrain de lire des texto sur mon tel et je sens son regard sur moi.

Elle:Tu veux boire quelque chose ?
Moi :Si du thé mais tu peux pas sortir.

Le regard fixé sur mon téléphone.

Elle:Je vais demander qu'on le fasse.
Moi:Laisse je pars dans pas longtemps.

Au même moment elle entre dans les toilettes.J'en profite pour me coucher , je suis grave fatigué et j'ai trop sommeil.
J'ouvre les yeux elle avait éteint la lumière et allumer sa clim.

Moi :Pourquoi tu te couche là-bas là?
Koudeidia :Sava Tkt !
Moi:Dans 3 jours tu serra obligé de dormir dans même lit que moi tous les jours alors arrête de faire la Sainte et viens te coucher ou si tu veux je me bouge c'est tout.

Elle monte se coucher dans le lit mais garde ses distances,moi suis un mec et à ce moment là j'avais envie que d'une chose...
Moi:Koudeidia ?
Elle:Oui ?
Moi:Retourne toi stp !

Elle ne parle pas.Après 30 secondes elle se tourne vers moi.

Il fait noir mais étant jour on se voit quand même .Je m'approche d'elle .Je sens qu'elle panique.
Elle essaie de se pousser , je la ramène au milieu du lit et je lui monte dessus.À ce moment là elle a grave stressé Wallah.

Elle:Sa-saliou ? Tu fais quoi ?
Moi:Embrasse-moi !
Elle:Non ! Je veux pas.

J'approche mes lèvres des siennes , tout en lui caressant sur le ventre.
Elle suffoque.

Elle:Saliou ar-arrête !

Ça m'amuse simplement de la voire comme ça.En général les filles comme elles réagissent de la sorte ,elles flippent carrément.

Je commence à l'embrasser .Au début elle répond pas et puis après ça a dégénéré.C'était de plus en plus sensuel.Elle met sa main dans mes cheveux et je lui caresse la joue.Je sais pas mais à ce moment là j'ai ressenti un sentiment que je n'avais jamais ressenti jusque là.On s'éloigne doucement l'un de l'autre.Elle frissonne de partout.On a les regard l'un plonger dans l'autre.Je lui fais un bisou sur le front et je dépose un baiser sur ses lèvres.Au début je voulais lui faire peur mais là je veux être celui qui l'as protège.Je me lève , je porte mes chaussures et je sors sans me retourner.
Je dis aurevoir à sa famille et je quitte la maison en direction de ma nouvelle maison , pour aller la visiter.
En route j'arrête pas de penser à ce qui vient de se passer. Je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres.Je crois que je tombe amoureux comme un PD là.

Pdv de Koudeidia :

Après ce qui vient de se passer,j'ai plus les mots pour décrire ce que je ressens. Rien que d'y penser j'ai des frissons .Dès qu'il est partit je suis entrer dans la salle de bain prendre une douche chaude.Je sais plus où me mettre.Non seulement je l'ai pas repousser mais en plus je me suis laisser entraîner avec lui.Je ne me reconnais plus, il me rend anormale.Rien que ses grand yeux noir et ses lèvres superbement dessinées. Je craque.

J'entre dans ma chambre et j'entend un téléphone sonné mais ça se coupe avant que je ne retrouve le téléphone.Puis j'entends le son pour notifier l'arrivé d'un message.C'est l'IPhone de Saliou.

Je regarde sur l'écran:
Message:
Haby💕:Saliou! Je ne pourrais pas le supporter.

Le téléphone n'est pas verrouillé alors j'entre voire leur conversation.

Haby💕:Tu vas te marier ?Et avec qui?
Saliou:Si !
Haby💕:Après toute les promesses que tu m'as faites ?
Saliou:...

C'est qui cette Haby ?

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant