✨Partie~25✨

1.7K 210 6
                                    

💍.Chapitre24.💍:Les nouvelles du pays.

Bamako,
Samedi
Pdv de Koudeidia :

Avec Maman nous étions retourné à Bamako.Et j'avais découvert qu'il s'était passé beaucoup de choses ici comme me l'avait dis Mady.
Mady et ma sœur connaissait la vérité depuis plusieurs années mais ça n'a jamais rien changé à leur amour pour moi au contraire on s'aime encore plus.

Un long mois été passé durant lequel :

✴️Aïchatou avait accouché de jumeaux :Fanta et Kalil .

✴️Fatou était tombé très malade je suis même aller la voire:Elle souhaitait me demander pardon.

✴️Mady et Mariama avait appris que Fatima était leur sœur et par la même occasion la mienne.

✴️Adama était tombé enceinte de Iba et ils sont maintenant fiancé.

✴️J' ai appris que Imran avait perdu sa maman et c'est pour cette raison qu'il était rentré .On se parle tout les jours il va beaucoup mieux et il m'as dit qu'il était retourné à Dakar pour me chercher mais rien.Fatima lui as fait du chantage et il a été obligé de la demander en mariage.

✴️Après le décès tragique de Hamet dans l'accident de voiture Abou avait été arrêté et jugé pour sabotage et meurtres.

✴️Mansour a récupéré mes titres.

✴️La maison de Saliou est terminé depuis deux jours .Elle est magique .C'est une maison de rêve.Il a fait venir un décorateur pour la meubler .
Notre mariage est prévu pour le week end prochain.Nous sommes dans les préparatifs.

------------------------------------
J'ai rencontré la famille de Saliou et ils ont rien avoir avec lui.Sa mère est vraiment gentil et elle a l'air de beaucoup m'aimer , sa sœur elle est tombé KO de Kassim et je m'entend très bien avec elle.Son frère c'est un ange depuis une semaine qu'ils sont là c'est lui et Mariama qui m'accompagnent faire toutes mes courses. A vrai dire je ne me plains pas tout va beaucoup mieux.

Entre Saliou et moi , c'est encore un peu chelou. Il m'appelle mais simplement pour les préparatifs et les finitions de la maison.
Il va déménager ici même si pas définitivement .Personnellement j'ai peur par ce que je commence à avoir des sentiments pour lui alors que lui non.

Ma mère a commandé ma robe de mariée aux États-Unis nous l'avons fait faire sur mesure par Vera Wang .C'est un rêve qui se réalise.

-------------------------------------------
Pdv De Imran :

Un long mois est passé .Je me remet peu à peu du départ de ma mère .Je suis tombé encore plus bas quand j'ai appris que Abou était à la base de tout .Je suis aller le voir et je l'ai cogner en le laissant pour mort .J'en avais rien à foutre. Fatima a été vraiment présente pour moi pendant cette période mais je ne comptais pas l'épouser .Elle m'as fait du chantage avec des photos et j'ai accepter comme un PD .Et puis après avoir su que la femme que j'aime allait se marier , épouser Fatima ne me fait plus ni chaud ,ni froid. Je prie pour ma mère chaque jour et pour elle je vais devenir sage .

-------------------------------------------
Pdv de Iba :
Je suis assis avec mes parents on parle de mon foutu mariage avec cette p*te de Adama.Je regrette de l'avoir toucher.Maintenant qu'elle est enceinte je vais être obliger d'assumer le gosse et me marier avec cette crevette.Elle veut se marier avec moi elle va pas regretter . Je vais l'épouser religieusement et après deux mois je vais en épouser une autre à la mairie .Je jure sur ma vie qu'elle va souffrir . J'aurais assumer l'enfant sans me marier avec elle.C'est forcément une manigance d'elle et Fatima la grenouille là.Mais y'a R si elle veulent jouer on va jouer .
Ici c'est Bamako...
--------------------------------------------
À suivre :
J'ai beaucoup écris ce week-end alors la suite le week end prochain💖.
Merci 😊

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant