✨Partie~16✨

1.8K 252 9
                                    

PDV de Imran:
(Suite)
Moi:QU-QuOI?
Tonton Baba: Oui Imran ,Elle s'appelle Fatima Ly.*En me montrant sa photo*
Moi:Eh Mais Tonton,faut pas m'en vouloir .Elle là y a aucune chance que je l'épouse .
Tonton Baba:Et pourquoi pas ?
Moi :Tonton Cette fille elle est comme Orange Money ,tout le monde l'utilise wesh!
Tonton Baba:Mon fils tu fais beaucoup trop de chi-chi.Comment as-tu appris ça?
Moi :À Bko tout le monde connaît Fatima et tout le monde sait quelle genre de fille c'est.

Pendant près de deux heures j'ai parlé de Fatima avec mon oncle mais j'avais le choix entre Fatima et Kady mais moi je préfère...

PDV de Koudeidia:
16h30

J'étais un peu paniquée de voyager avec Imran ,entre nous ça c'était mal finis et je voulais juste oublier tout ce qui as pût ce passer.Kassim me dépose devant l'aéroport et on se dis au revoir , j'ai faillis pleurer vu que je ne suis pas habituée à quitter ma famille.
Je prends mes valises et j'avance pour remplir le formulaire et puis soudain j'attends des bruits de Klaxon effrayant comme pas possible.
Une Rolce Royce suivie de deux 4×4 V8 noir vitre teintés.

Eh mais c'est quoi ce bordel ?

Et là y a Un mec sappés en Chemise Ralph Lauren à carreau bleu, un pantalon jogging Bleu ,et des Jordan  Blanches .Le mec teint clair avec un Bonnet bleu swagg et des Lunettes de soleil,qui sort de la R.R
Juste l'incarnation du mec parfait😻
En tout il étais sappés comme jamais quoi ...J'en avais la bouche ouverte.

Eeh mais c'est Imran.C'était Imran!

Jetais choquée Imran il s'habille toujours bien , en plus côté beauté y'a rien à dire.Il est beau.Mais un mec plus gonflé que lui là de toute ma vie j'ai jamais vu.Il se sent toujours trop frais quoi.
Je baisse la tête et je continue à remplir mon formulaire après tout ce n'est que Imran...

Olala Imran.Mon coeur dansait la
Tec-Tonic wesh.Mais il faut que je me reprenne.

Imran avance dans le Hall de l'aéroport et vu que nous voyageons en classe affaire après avoir enregistré ses bagages il va en salle d'attente.

Ce gars n'est vraiment pas normal, il est censé voyager avec moi mais il ne m'as même pas chercher.En fait ça ne m'étonne même pas.

J'entre dans le salon VIP pour attendre l'arrivée de l'avion.
Imran était posey tranquillement ,il travaillait sur son MacBook et il a même pas remarqué que j'étais entrer dans la salle.

Je me suis sentie vraiment mal,méprisée et surtout ignorée.
Comment peut il faire ça ?Pourquoi il me traite comme ça alors que moi au fond j'ai jamais arrêter de penser à lui.En vraie Imran depuis le jour où je l'ai rencontré j'ai complètement craquer pour lui.Tout chez Imran me plaît ,son sourire ,son regard ,son rire et même son ère supérieur Insupportable.
J'essaie d'être forte et de ne jamais laisser paraître mes sentiments.Je ne suis pas le genre de fille qui court après un mec alors oui je fais semblant d'être indifférente...

Des larmes coulaient sur mes joues.J'accourus alors vers les toilettes pour pas me faire remarquer.
Je ne veux pas qu'il me voit pleurer...Si seulement il me voyait.

PDV De Imran:
16h30

Je suis en route pour l'aéroport.Façon ce voyage je veux le faire sans me prendre la tête.J'en ai ma claque des problèmes de Bamako.
Je sais que je voyage avec Koudy.
Elle me manque grave mais avec elle se serra toujours des histoires et Imran il veut pas d'histoire là.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant