PDV de Iba:
Après l'incident avec Koudeidia je suis retourner à Paris pour essayer de passer à autre chose.Je suis là depuis 6 mois et j'y arrive.
Je me suis poser avec Adama mais je l'aime même pas un peu mais elle au moins j'arrive à la gérer comme je veux et vu comment Imran la déteste il y a aucune chance qu'on se prenne la tête pour elle.Je suis assis au MacDo avec des potes à moi et je reçois un appel du Bled.
C'est Imran .
-----------------------------------------------------
Appel 📞:
Moi :Wow le frère ?
Imran:Wesh Neka djo *Mon pote*Sva ou sa va ?
Moi :Ouais on se plains pas du tout.
Imran: okay Tranquille ...Je sais qui a tirer sur Abou.J'ai failli lâcher mon téléphone...enfin !
Moi:Ouaiis frère parle vite là.
Imran:C'est Hamet le frère à Aïchatou.
Moi:Eeh!Mais b*tard tes sérieux là?
Imran:Ouais grave!
Moi:Okay Yafoye...Je rentre dans deux jours on va régler sah oklm.
Imran:Ouaiis mais azy moi je vais à Dakar le même jour pour le taff.
Moi:Okay! Je t'attendrais façon j'y vais pour l'anniversaire de Adama là.
Imran:Mdrr ta sauvage là ?
Moi:Bah Ouais! On va faire comment même😂?Et Ta Dame?
Imran:Kady ouais elle va bien.Elle me soûle elle.
Moi:Façon c'est elle que tu vas épouser donc du calme quoi.
Imran:Ouais Ouais Mr Iba Je sais heiin .Bon j'y vais là j'ai rdv avec Tonton Baba dans 30 mins.
Moi:Okay frère !A plus je t'appelle demain quoi !
Imran:Ok sans faute !
--------------------------------------------------------PDV De Koudeidia :
Maman et Mariam sont rentrées ce matin.Je défait les valises de maman.Et elle vient s'assoir près de moi.
Maman:Koudy?
Moi:Oui maman?
Maman: Koudeidia tu n'es plus une petite fille Mash'Allah.Tu a grandis et tu es devenue une très belle femme et très intelligente qui sait ce qu'elle veut.Tu as fais de très bonne études et aujourd'hui tu travaille.Ma chérie j'aimerais vraiment que tu te marie.Olala ....Je l'avais pas vu venir celle là.
Moi:*Silence *
Maman:Koudy ! Mon cousin voudrais que tu épouse son fils.
Moi:Mais maman ?! Je pensais que tu étais contre ce genre de chose.
Maman:Koudeidia c'est mon grand frère et si tu vois que je t'en parle c'est parce que je sais que c'est bon pour toi.Apres tout je suis ta mère ,je ne peux pas te guider sur le mauvais chemin...Réfléchis-yJe n'avais rien à perdre...j'ai toujours rêver de me marier et si je suis sur d'une chose c'est que maman ne prendra pour moi que les meilleurs décisions .
Moi: Et pourquoi il voudrait que se soit moi ?Et je le connais cet oncle ?
Maman:Presentement ce garçon est fiancé mais son oncle sait qu'il n'aime pas cette jeune fille.Et vu qu'ils sont très proche il pense que lui présenter une jeune fille avec qui il voit la vie de même manière serrait la meilleur des choses pour lui.Eh non tu ne le connais pas.Il ne vit pas à Bamako.
Moi:Daccord Maman! J'accepte de le rencontrer parce que je te fais confiance.
Un sourire immense s'afficha sur le visage de maman ,elle semblait vraiment heureuse.Au fond d'elle je pense qu'elle criait Victoire.
Je ne sais pas qui est ce garçon mais je le saurais bientôt.16h30,
Je prend une douche, fais mes soins du corps.Je vais dans mon dressing et je porte une petite robe rouge manche longue fleurie et évasée vers le bas.Je prends des sandales rouges avec et mon sac Gucci.Je me maquille simplement et voilà que je suis prête.
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...