⚜.Chapitre22.🔱:Les maîtres du jeu.
Pdv de Koudeidia :
Ma mère est venu à Dakar .J'avais entendu Mansour le dire à cet imbécile de Saliou.
D'après ce que j'avais compris cette Immense et Sublime maison était celle de Saliou mais il n'y habitait pas .Lui et Mansour n'y venait que le soir faire un tour puis repartir.
Ça faisait maintenant trois jours que je suis là et Seynabou me tenait compagnie.Cette fille est vraiment gentil elle m'as beaucoup parlé de Mansour et de l'autre là.Malgré tout je pensais à Imran.Je ne savais toujours pas pourquoi il était rentré précipitamment...Il me manque,même si j'ai la sensation qu'il m'as abandonné et laisser tomber.Je lui en veux aussi.De toute les manières cette histoire est bientôt terminée ma mère devait être là ce soir pour venir me chercher.
<><><><><><><><><><><><<><
Point de vue .A:
⚜Je suis assis dans mon bureau et je suis plus que perdu.Tout ce qui arrive ...Koudeidia...je ne sais plus.Je m'appelle Saliou Diao.Héritier de l'empire Diao.Mon père était l'un des plus riche et grand commerçant du Sénégal .C'était le meilleur ami du père de Mansour .Mon père nous a quitté il y'a maintenant 2 ans,en partant il a laissé un immense vide en moi .Car j'étais vraiment très proche de lui .Je l'aimais plus que tout au monde il était le seul mise à part Mansour qui me comprenne sans que je dise un mot .Depuis qu'il est partit ma vie se résume au travail et ça s'arrête là j'en arrive à délaisser ma famille (Ma mère ,ma sœur et mon frère).Ma très chers mère insiste pour que j'épouse une femme mais je n'y prêtais pas attention jusqu'à la découverte de la copie d'une lettre de tonton Moustapha.
Tonton Moustapha et mon père ont décidés que j'épouserai Koudeidia.
Pourquoi ?
Je n'en sais rien !<><><><><><><><><><><><><>
Point de vue.B:
🔱Je roule en direction de l'hôtel où je suis censé aller récupérer la mère de Koudeidia, la femme qui a détruit nos vies...Je m'appelle Mansour Gueye , premier fils du diamantaire et commerçant Moustapha Gueye.Il y'a un an j'ai découvert des brouillons d'une lettre que mon père adressa à une certaine Sadio .Il y racontait qu'il avait légué à une certaine Koudeidia qui est sa fille des titres de propriété d'une valeur inestimable et qu'il voudrait qu'elle épouse mon meilleur ami Saliou Diao.
Ainsi avec la permission de ma mère je me rendit au Mali pour en savoir plus sur cette mystérieuse fille de mon père que personne ne connaissait.Et comme par miracle ce matin là elle avait emprunté mon téléphone et j'avais demandé à cette magnifique jeune fille comment elle s'appelait <<Koudeidia>> m'avait elle répondue.Je n'avais plus aucun doute j'étais sûr et je pouvais mettre ma main à coupé que c'était elle Koudeidia Gueye .La fille illégitime de mon bien aimé père.En menant mes enquêtes j'avais tous découvert sur elle ,famille ,lieu de travail ,amis enfin Breff toute sa vie.
Et étant membres influent du conseil j'avais réussi à faire en sorte que se soit elle qui accompagne Imran.La chance avait été de mon côté tout c'est passé comme prévu.
Je veux leur faire payer la souffrance de ma mère .Et je veux récupérer ce qui m'appartient la mine de diamant et le puit de pétrole , pas par nécessité mais juste parce qu'elle ne le mérite pas .Elle ne fait pas partie de notre famille.À suivre:
Je suis grave inspiré là😂...Dite moi ce que vous en penser.
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
Fiction généraleL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...