✨Partie~20✨

1.7K 214 8
                                    

Je marchais tranquillement et une voiture fonça vers moi...Puis trou noir .
------------------------------------------
🌸.Chapitre19.🌸:Les secrets refont surface.
Pdv de Koudeidia:
À Dakar,

Je me réveille dans une grande et magnifique chambre.Décorée en violet et en Blanc .
J'ai un mal de tête horrible et je ne sais pas où je suis.
Je vais toquer à la porte comme une malade...mais rien.
Je commence à paniquer et je sens des larmes me couler sur la joue.
Où suis-je ?
Après quelques instants , une jeune femme entre dans la chambre.Elle est habillée comme une dame de ménage.
Elle:Mademoiselle ?
Elle a un accent Wolof.
Elle:Suivez-moi Svp.
Moi:Vous êtes qui ? Et qu'est ce que je fais là ?
Elle:Je m'appelle Seynabou , je suis l'une des dames de ménage.Suivez-moi!
Après quelques instants je me décide à la suivre.
Je sors de la chambre, je suis dans un long couloir et j'ai vu sur le salon.
Woow !
Il est juste magnifique.La maison est tellement bien décorée.Ça respire que du Luxe et énormément de classe.

J'arrive devant une pièce , un bureau.
Il y'a deux hommes en costumes noirs qui surveillent l'entrée.
Seynabou échange avec eux en Wolof et ils ouvrent la porte.

Dans le bureau il y'a deux Hommes.L'un assis dans le fauteuil ,l'autre faisais face à la fenêtre et dos à la porte.
L'homme assis:Assieds toi !
Moi:Ça ira !Je compte pas rester longtemps.
L'homme assis:Mdr !Tu devrais tout de même t'assoir.

Je finis par m'assoir,ce type à l'air d'un psychopathe.
Moi:Où est ce que je suis ?
Lui:Quelques part ! Mais c'est pas le problème.
Moi:QUOI ?
Lui:Je m'appelle Saliou et lui là-bas c'est mon meilleur ami , voir un frère.

----------Pause~Description:
Saliou:Il est grand de taille.Teint Noir.Grand yeux.Il a l'air classe et très Snob.Il parle impeccablement français...aucun accent.Il est très charmant et il a un beau visage mais il a l'apparence joueur.
                                -------------------Fin

Le fameux meilleur ami se retourne .Et là mon cœur se bloque ,je suis sous le choc.Je connais ce visage.
C'est celui de Mansour.

Mansour...Je lui ai empreinte son téléphone portable le jour où Iba m'as jeté dehors comme une malpropre.
Moi:Mansour ??
Lui:Je ne pensais pas que tu me reconnaîtrais.*Sourire en coin*
Moi:Qu'est-ce que tu fais là ?
Et pourquoi vous me retenez ici ?
Lui:Ne te presse surtout pas Koudeidia.Tu finiras par le savoir.
Saliou: Tant que nous te détenons ici nous réglerons tout nos problèmes.
Moi:Je ne vous connais même pas !Qu'es ce que j'ai avoir avec vos problèmes ?Laissez moi rentrer chez moi.BANDE DE CONNARD !

J'ai senti comme une brûlure sur ma joue.
Saliou:Vérifie comment tu parle.

Ces gars me font vraiment flipper.Mais étrangement ils sont tellement beaux .
Saliou lui porte un costume tailleur.Sa veste en cachemir blanc et ses mocassins aussi .Il porte une Rolex en or et argent.
Mansour il portait un boubou en Bazin Noir qui brillait de ouf !Lui aussi il porte des mocassins mais en cuir.
Ces gars incarnent la perfection.Mais ils ne m'intéressent pas.Moi j'ai plutôt envie de leur couper leur grosse tête là.

Je me lève pour sortir .
Saliou:Nous n'avons pas finis.

Je m'entête à sortir quand même.Saliou me rattrape et me balance sur le canapé.
Mansour lance un appel.Ça sonne...Le téléphone est sur haut parleur.
Appel📞:
?:Allô Koudeidia?
Mansour:Bonsoir Madame.
?:C'est pas Koudeidia ?C'est pas ma fille?

J'ai tout de suite reconnue la voix de ma mère.Et puis mon téléphone...

Mansour:Non Madame! C'est Mansour Gueye.
Ma mère :Mansour Gueye?
Moi:MAAAMAAAN!!!
Ma mère :Koudeidia? Au mon Dieu !!Tu vas bien ?
Mansour :Madame.Vous possédez quelques choses qui nous appartiens à ma famille et moi.
Ma mère:Non vous vous trompez.
Mansour:Je suis le fils de Moustapha Gueye.Vous savez toujours pas de quoi je parle ?
Ma mère:Ça a rien avoir avec ma fille .
Mansour:Si au contraire tout tourne autours d'elle.
À Suivre:
La suite à 60 vues🙌🏾

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant