✨Partie~32✨

1.8K 170 0
                                    

.Chapitre31.:Le début de la fin.

-------------------------------------------
PDV de Koudeidia :

Je suis scandalisée mais vraiment quoi.Imran il me vire pendant un mois sans aucun signe.Il ne me parlait plus du tout et aujourd'hui il ose venir faire un scandale parce que Seyba m'as fait un bisou ? Il est fou lui. Moi quand j'avais besoin de lui il m'as complètement tourné le dos.Il m'avait promis d'être là pour moi mais au contraire il est partit.Et j'avais appris qu'il voyait d'autres filles.Il me manque de ouf mais il m'as énormément blessé. Je sais que je l'aime mais je ne pense pas que de son côté se soit sincère.Coumba elle est trop à fond ,elle elle ne me voit qu'avec Imran.C'est une folle elle aussi.Entre moi et Seyba c'est juste un flirt je veux me poser et me marier ,après ce qui m'est arrivé je n'ai plus aucune envie d'histoire d'amour à deux balles.
Je me remet peu à peu de mon viol ,je pense être beaucoup plus forte que ça et surtout Dieu m'accompagne.
J'ai repris le travail et les préparatifs pour le mariage de Mady et Coumba sont en cours.Aujourd'hui nous étions aller choisir les robes pour les demoiselles d'honneur et c'est après ça que nous sommes aller au Sigma.

Revoir Imran m'as fait un choc,il était plus beau qu'avant et le fait qu'il se soit battu pour moi m'as fait un truc.Mais je lui en veux vraiment.Quand je suis rentré à la maison je me suis Posey tranquillement devant la télé dans la chambre de ma mère.

Messages✉️:
Saliou :Koudeidia Tu me manque.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre.Qu'il aille se faire voir.

Imran:Je sais que je te manque arrête de faire la difficile grosse .Suis désolée Queen❣

Son message m'as fait sourire comme une imbécile.Mais je vais pas retomber dans ses bras pour autant.

Appel📞:
Coumba:Wesh P'tite ?
Moi:Tchuur!
Coumba:Breff habille toi je passe te prendre dans 2h on va dîner et aller en Boîte avec mes amies.
Moi:Coumb's suis fatiguer de ouf.
Coumba:Breff !J'arrive...Sapes toi dèh.
Moi:Lol Ok !
Fin.

Je m'endors dans le canapé.Et puis mon téléphone résonne à nouveau .

Appel📞:
Moi:Oui ?
Inconnu:Koudeidia !
Moi:C'est qui ?
Inconnu:Saliou.*Mode Sec*

J'ai essayé de raccrocher mais rien,c'était impossible.

Saliou:Tu ne peux pas raccrocher alors écoute juste ce que je vais te dire.
Moi:...
Saliou :Tu me manque vraiment et suis désolé d'avoir fait ça mais je veux revenir dans ta vie Koudeidia ,être ton mari comme j'aurais dû l'être.Là je crois que je t'aime.
Moi:...
Saliou:Ok !
Moi:T'as finis ?
Saliou:Si !
Moi:Donc coupe j'ai des trucs à faire.
Saliou:Au moins j'aurais essayer en faisant le PD,maintenant je vais utiliser la méthode Saliou.Je récupère toujours ce qui m'appartient y compris toi.

Pfff j'en ai vraiment rien à faire.Moi je l'avait oublié.

L'heure de ma sortie avec Coumba approche je monte donc me préparer.
Je monte prendre une douche.Puis je m'habille d'une mini robe moulante blanche.Je porte des escarpins Louboutin Blanc.Et je prend un sac à main noir Chanel.Je me maquille très simplement:Eyes Liner et Un rouge à lèvres Violet Foncé de chez MAC.

Je m'apprêtais à descendre et puis soudain j'ai une nausée atroce et un vertige horrible.Je m'agrippe fermement au cadre de la porte j'ai faillit tomber.

Depuis quelques temps c'est comme ça,je mange beaucoup plus qu'avant,j'ai des nausées matinales et des vertiges .Le plus inquiétant c'est que je n'avais pas vu mes règles.Je commence à avoir peur.

Et si j'étais enceinte ?

Je me chasse vite cette idée juste impensable pour moi et je me rince le visage,refait mon maquillage et descend à la porte où la voiture de Coumba m'attendait.

Je monte on se fait la bise et on commence à rouler vers je ne sais où.

Hey ,c'est quoi ça?

Je vois Imran debout devant une Lamborghini Blanc Métallique.Il est habillé d'un T-Shirt Unkut manche longue et d'une casquette de le même marque assortie.Un jean noir blessé aux genoux et des Nike Blanc/Noir aux pieds.

Patisakana,Je crois que je vais mourir tellement l'enfant est beau MashAllah.

Il affiche un sourire juste sublime qui lui fait apparaître des faussettes sur ses joues.Assise dans la voiture de Coumba à travers le pare-brise il me voyait et pendant ce temps moi j'étais bouche-bée devant lui.

Svp Imaginez ! Un p*tain de beau gars avec son regard transperçant là et son sourire Colgate debout devant une Lambo dernier cris pour vous.

PDV de Imran:

Avec Coumba on a décidé de faire sortir Koudeidia pour qu'on puisse se voir et parler très franchement.Elle me manquait de malade et ce soir j'avais décidé de faire les choses en grand.Mon anniversaire est dans deux jours et pour l'occasion mon Daron m'as offert Une Lamborghini ce qui est une première au Mali.Je voulais faire de ma femme une reine et donc je me suis sapés comme jamais.

J'avais réussi mon coup puisqu'elle avait des étoiles dans les yeux en me regardant.J'étais aller la faire sortir de la voiture de Coumb's vu qu'elle avait perdu ses moyens.Ma femme elle était juste magnifique.

Koudeidia elle a un teint noire juste parfait et ce soir elle porte une mini robe blanche avec ses courbes de malade là.Je la regarde avec admiration cette fille va me rendre complètement fou.

Quand elle est là j'ai juste l'impression de planer dans les airs sans ailes.Son sourire me donne chaud et froid en même temps et quand elle me regarde même si je ne laisse pas paraître je perds mes moyen devant elle.Koudeidia a fait de moi un autre homme.Cette fille m'as appris à aimer.Aimer d'un amour sincère et vrai.Je la veux juste pour moi point barre.

J'ouvre la portière de ma voiture pour qu'elle s'y installe après avoir dit aurevoir à Coumba c'est grâce à elle tout ça.Et je roule en direction d'un Restaurant UP dans l'Aci 2000 où j'ai réservé.Dans la voiture personne ne parlait mais je sentais son regard sur moi.

Koudeidia :MashAllah t'es beau.

J'affiche une énorme sourire.

Moi:Ouais grosse je sais ,je sais.
Koudeidia :Tchuuur!
Moi:Je rigole toi tu es magnifique Queen.
Koudeidia :Merci vieux !

Et là on se marre tout les deux,j'avais vraiment besoin de ça.

Avec Koudeidia ont s'est réconcilier et on a passé une super soirée comme celle qu'on avait l'habitude de passer ensemble c'était magique.Je voulais rester comme ça pour toujours mais en vrai ce n'était que le début de nos problèmes...

BAAAAAM!

Je me sens partir,je vois ma mère dans le un grand tunnel lumineux .J'entends des cris ,j'entends Koudeidia pleurer.Je revois toute ma vie défiler en une fraction de seconde:le sourire de ma mère ,le visage de mon papa,le fils de ma sœur,mes frères,Iba ,mes moments de galère mais surtout ma femme ,ma reine,ma Koudeidia.
Je sens que c'est la fin.Je les quitte sans leur avoir dis au revoir.Je prends juste la peine de réciter Lahila ilala wa Muhamad Rassullah puis je ferme les yeux et puis il fait sombre.
J'étais partis.

À suivre :

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant