♧■Chapitre14■♧: Mieux loin de toi.
PDV de Iba:
Dimanche,11hJ'etais encore grave endormi avec Koudeidia quand j'entends toquer à ma porte.
Moi j'aime pas ce genre de choses sérieux des dérangeurs public comme ça
Je me bouge et je vais ouvrir c'est Imran!
Moi: Pourquoi t'es mal poli frère ?
Imran: *Rire*Et Pourquoi toi t'as disparu comme ça hier soir ?
Moi:Rien je suis rentré avec Koudy.
Imran:Mdrr Et puis t'es sérieux là? *Surprise*
Moi:*Rire*Ouais elle est entrain de dormir là.
Imran:Eh Non mais attend.Donc en fait la meuf c'est une p*te quoi ? *Enervé*Je comprenais pas sa réaction wesh.
Moi:Hey du calme !Vérifie comment tu parle là,pour ne pas sortir des trucs du genre.D'où tu la traite de soungourouba ?
Imran:*Sourire choqué*Ta p*te là vendredi j'ai passé la soirée avec elle et on s'est smaker (Embrasser) et tout .Elle te la dis ?Là c'était chaud ,à la seconde où il a dit sah je pouvais tuer.J'étais grave énervé et vu l'état de Imran j'ai compris qu'il avait pas menti.
A quoi Koudy elle joue ?Imran:Iba je rentre là...faut que je prenne l'air.
Moi:*Silence*Il sort en claquant la porte.Je rentre dans la chambre Koudy elle était dans la salle de bain je m'assois sur le lit en attendant.Je vais lui faire payer d'avoir jouer à la pute entre moi et mon Frère.
Elle sort en souriant.
Koudeidia :Bonjour!
Moi: *Silence*...SAL P*TE là !Pdv De Koudeidia :
J'ai même pas compris ce qui venait de m'arriver , Iba m'as sauté dessus et m'as donner des baffes mémorables.
J'étais vraiment mal je le supplie d'arrêter mais rien.
J'étais en serviette et je me débrouillais comme je pouvais pour que ça ne se détache pas.J'en peux plus ,il va me tuer.Il finit par se calmer et m'arrache la serviette j'étais en sous vêtement,il m'attrape par le bras et me jette à la porte comme une Niaman *Dechet*.
Il ferme sa porte et reviens deux minutes plus tard il lance mon téléphone parterre et mes vêtements avec.
J'étais plus que choquée mais venant de Iba plus rien ne m'étonne.Je me rhabille vite fait dans les couloirs de l'immeuble et j'essaie d'appeler Fatou, Iba a brisé l'écran de mon téléphone il fonctionne plus.
Je sais pas comment joindre Fatou ou ma soeur.Je sèche mes larmes et je toque à la porte en face pour demander un téléphone.
Une dame(dame de ménage) vient ouvrir .
Moi:Silvousplait Madame est ce que je pourrais utiliser votre téléphone?
Elle:Moi j'ai pas de crédit mais attendez je vais demander à Monsieur.Entrez.Je rentre et là un gars habillé en smoking noir rentre dans le salon.
Il me regarde je baisse la tête.Quelques instant plus tard la dame vient et lui explique le problème.
Il dit rien ,il passe son téléphone et là j'appelle Fatou.
---------------------------------------------------------
Appel📞:
Moi:Allô ? Fatou!
Fatou: Huum? C'est qui ?
Moi:C'est Koudeidia.
Fatou:Huum! *Déception*
Moi:Tu peux venir me chercher là ?
Fatou:Desolee j'ai des trucs à faire.
Elle raccroche
----------------------------------------------------
Woow aucun mot pour décrire ce que je ressens (mais c'est pas étonnant quand la jalousie prend le dessus) ...j'arrive plus à me retenir et je commence à pleurer.Je sors vite de l'appartement pour que personne ne me vois .J'ouvre mon sac et heureusement j'avais un billet de 5000.
Je descend et je m'apprête à prendre le taxi...J'avais pas rendu le téléphone.Je remonte vite fait et je croise le gars.Moi:Monsieur ! Excusez-moi ! Merci pour le téléphone *en lui rendant*.
?:C'est rien...Vous allez quelques part
Moi:Oui je rentre chez moi .
?:Je peux vous déposer ?
Moi:Non ça ira je vais prendre un taxi *Sourire*.
?:Okay Oklm! C'est ...?
Moi:Koudeidia.
?:Enchanté moi c'est Mansour!
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...