😾~Chapitre26~😾:Et si je l'avais su !
-------------------------------------------
JJ-2Pdv De Koudeidia :
Lire les messages entre Saliou et cette fille m'as énormément blessé .J'en avais les larmes aux yeux.Il avait l'air de l'aimer ,en lisant la conversation j'ai juste eu l'impression d'être de plus.Le problème c'est que je commence à aimer Saliou.Je me passe de la pommade sur le corps,et là la porte s'ouvre brusquement.
?:Il est où mon tel Koudeidia ?
Moi:Juste là !
Saliou:Donne le moi !*Ton Sec*.
Moi:C'est qui Haby ?*En lui tendant son téléphone*.
Saliou:Sur la vie de ma mère Koudeidia ne t'avise plus jamais de fouiller dans mon téléphone.
Moi:C'est qui Haby Saliou?Il fait un sourire nerveux.
Moi:Merde!Saliou c'est qui ?Façon je ne sais même pas pourquoi je demande,avec toute les putes que tu as.
Saliou:QUOI? Ta RACE! Répète un peu!
Il m'as fait grave peur mais je ne peux pas me taire ,Hanhan faut que je parle.
Moi:Néko kô soungourouba dedo.
*J'ai dis c'est une pute*
Saliou:Sur la vie de mes enfants qui ne sont pas nés , répète en français voir un peu je vais te défoncer comme une porte.Dankaden *Enfant Maudit*.Il sort en claquant la porte.De toute manière je m'en fou mais complètement qu'il soit en colère.
Je finis de m'habiller et j'appelle Kassim.
Kassim:Oui p'tite?
Moi:Marabali *Impoli* c'est qui ta petite ?Tchuur
Kassim:Pardon ! Pardon ! Décompresse. Tu l'aime Saliou?
Moi:....Je ne sais pas...Je penses.Enfin Breff je préfère ne pas y penser.Et toi ?
Kassim :Hey moi suis pas un PD non ?
Moi:Yèlèko *Mdr*Je veux dire tu l'aime bien ?
Kassim:Ouais Ouais !Il est du genre Bad Boy Chic,mais j'espère qu'il est correcte avec toi.
*En fonçant la mine*Non ,il ne l'est pas mais je ne vais pas sortir ça à mon frère sinon il va le haïr à vie.
Moi:Oui! Sava ...Kassim Wallah j'ai faim.
Kassim :Attend je dis à Tata .Au fait t'as des nouvelles d'Habibatou?
Moi:Non non ! Elle m'appelait souvent quand j'étais à Dakar et quand je suis rentrer je lui ai dis pour mon mariage,elle m'as promis de passer mais rien.
Kassim:Hum Ok !Je vais te chercher de quoi remplir ton énorme ventre là.Pfff mon ventre il est même pas gros.
....Imran me manque.Pdv de Iba:
Moi:Adama vient là!
Adama :J'arrive !
Moi:Adama?Tu sais que toi t'es une soungourouba ?
Adama:...J'ai fais quoi ?
Moi:T'as fais quoi !? Tu ne sais pas ce que t'as fais ?
Adama:Non Iba je ne sais pas!
Moi:Adama t'as c*ucher avec moi !
Adama:...
Moi:Et maintenant t'es enceinte !?Tas pas honte ? Tu vas faire quoi de ta putain de vie même ?
Adama:Je Je ne sais pas.
Moi:Vieille sorcière que t'es ! Wallah faut savoir ce que tu vas faire de ta vie .Ce qui est sûr tu vas pas être femme au foyer chez moi malgré tout mon argent.
Adama:...D'accord!*Les larmes aux yeux *. Iba tu ne m'aimes pas n'est ce pas ?
Moi:Eeh Allah enfin tu as compris !Je croyais que ce jour n'arriverai jamais.Wallah je ne t'aime pas,même pas un peu.Elle se leva et sortit de la pièce sans me répondre , m'en bat les couilles moi.
Je sors je vais chez Imran .
Mon téléphone sonne :
Ma mère :Allô ? *Voix paniqué*
Moi:Il se passe quoi Mama ?
Ma mère : C'est Adama !
Moi:Y'a quoi ? J'arrive.Je rentre à la Maison , y'avait la police et une ambulance devant la porte de chez moi. Le stress monte.Merde il s'est passé quoi ici ?
Je dévale les escaliers, j'entend des cris et des pleurs. J'entre dans la chambre , je vois ma mère assise parterre devant la porte , j'avance.
Je vois Adama allongé parterre , du sang partout , ses veines taillées.
Les médecins qui essaient de la ré-animer.
J'ai le cœur qui bat à 1000/sec .Je sens que je perd pied.Il l'emmène dans la l'ambulance .Je prend ma voiture par réflexe et je les suis.
Je suis sous le choc , Adama a tenté de se suicider.
Pourquoi?Pdv de Imran :
Ce matin je n'avais pas travailler.J'ai voulus rester à la maison et me reposer.
Je suis assis au salon avec mes frères on regarde de vieux épisodes de "Dou,la famille".Moralement je vais beaucoup mieux je me remet peu à peu.Mais aujourd'hui plus que jamais je pense à Koudeidia.Et je me sens con je ne pas l'avoir garder.J'aurais dût lui dire que je l'aime et peut être qu'elle ne serait pas aller voir ailleurs.
J'aurais tellement voulus êtres celui qui l'épouse.Mon frère :Imran ti changer on va déjeuner Radisson là.
Je me bouge et je vais me changer .Je porte un Boubou en Bazin Bleu et des Tennis Converse.Je me parfume et je décent.
Avec mes frères ont est pas tous de la meme mère , mais on est vraiment vraiment très proche.Nos mères se sont toujours bien entendues.On se tape des fou rires de malades .Sans eux je ne sais pas comment je m'en serrais sortis .Mon père vit au ralenti maintenant ça me fait peur pour lui.On arrive au Radisson on s'installe et on commande. Il y'a un groupe de fille pas loin de notre table .
Fille.A:Regarde les snaps de Deze,il y'a cette p*te de Fatima Ly dedans ,elle fait des twerk et elle smack Deze.
Fille.B:Elle est pas fiancée ?
Fille.A: Si avec un putain de beau gosses Djok là.Je sais même pas ce qu'il fou avec elle.
Moi: Moi non plus je sais pas.Tu passes ton tel ?J'ai besoins des captures d'écran.
Fille.B:On est vraiment désolées , ça ne regarde pas.
Moi:Non Tkt ! Sava .Je fais des captures et je me les envoie.Je vais enfin pouvoir me débarrasser de Fatima.
Mon téléphone sonne:
Moi:Yeah ! Mon frère ?
Iba:Imran, Adama a perdu le bébé.Elle est au soin intensive .Les docteurs disent qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant.Qui est cette fille ?
Qu'est t-il vraiment arrivé à Adama ?
Imran ou Saliou ?
À suivre:
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
BeletrieL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...