✨Partie~5✨

2.6K 251 8
                                    

Pdv de Koudeidia:
Samedi,8h45

Je suis réveillé depuis un bon moment mais j'arrive pas à sortir du lit .Maman était assise dans le coin salon de sa chambre elle regardait la télé.
J'allume l'écran de mon téléphone:

______________________________
*Messages 📧
+223 9*****: Là y a vraiment un blem,t'as mm plus mn 223 et tout mais yafoye Bae♡ ...C' Iba Diaw.

Pause~Présentation :
*Ibrahima Diawara Alias Iba Diaw(25 ans):Ce gars c'est le fils d'une amie d'enfance à ma mère.Mais on s'est connu parce qu'on avait des potes en commun.
C'est à cause de lui qu'aujourd'hui je ne ressens plus la capacité de tomber amoureuse ou d'aimer....
Fin de la pause.

Fatou :Daccord Je passe chez toi demain.

___________________________________

Je dépose mon tel et je vais dans ma chambre.
Je fais ma toilette ,je prie ,je me change et je sors.Je descend au salon ,y a personne.Je remonte dans le salon du haut , ma mère et mon frère Mady était à table ,il prenait leur petit dej.

Moi:Anisogoma *Bonjour*
Eux:Bonjour!

La matinée c'est passé tranquillement. Tonton Amadoun était rentré ,il m'as ramené des sacs MK 😻.
On a passé la journée en famille dans le salon.Vers l'après Midi Fatou est venue chez moi et avec Kassim nous sommes allés voir Aïchatou (elle allait beaucoup mieux ),ensuite nous sommes aller manger une glace à N'ice Cream (pour les connaisseurs lol).

Nous étions assise à une table à l'intérieur.J'avais pris comme d'habitude Menthe/Vanille en cornet Américain 😂.On parlait tranquillement et tout.Kassim il nous racontait sa soirée en boîte :

Kassim :Hier soir Ibiza (boîte)c'était du lourd svp .Iiyeu.
Fatou: Raconte kèh
Kassim: Du calme chérie j'arrive *En mode frimeur*.
Moi:Ayiiwa!
Kassim: Déjà nous on a gâtée le coin,on a pris dix bouteilles et tout...
Fatou:Bluffeur là 😂
Kassim:Bah Oui !Et J'ai vu votre pote Soungourouba *P*te* la.
Moi:Qui sa ? Adama?
Kassim : Ouais elle était avec un groupe de gars là.

Au même moment:
On entend des bruits de moteur , des voitures qui roulaient avec une vitesse pas possible qui se gare devant le N'ice Cream. Ils se suivaient en cortège (Range Rover ,Mercedes ,Hummer etc..)

Et là ....
Kassim :C'était eux là !Mdrr c'est gars se sont des fous wallah.

J'ai même pas regardé ,ils font ça pour attirée l'attention.Moi je vais pas me rabaisser à les garder avec admiration comme une broussarde même s'il faut avouer que leur entrée c'était un truc de malade.

15 min plus tard:

Ils descendent de leurs voitures et entrent à l'intérieur.

Et là je vois la grosse tête de Imran suivis de Iba ,et de Abou ,y'avait des gars qui les suivaient.Et puis ils rentrent comme ils s'étaient chez eux en mode Boss et tout .

Plus tard y a une fille qui sort d'une de leur voiture ,elle était habillé d'une mini voir micro robe avec des chaussures à talons hautes là en pleine après midi (*Au mali c'est mal vu) et un tissage blond svp.

En montant les escaliers elle s'est ramassé comme du n'importe quoi.J'ai eu de la peine pour elle.

Je rigolais comme une tarée tellement le style et la cascade de la meuf m'avait dépasser.

Elle se relève ,et tire sa robe vers le bas.Puis elle rentre à l'intérieur .
Ses potes (Imran,Iba,Abou etc ...) se moquaient d'elle.Ils riaient comme des singes ces gars.J'etais choquée .

?: KOUDEIIIDIIA, FAATOOU.
*Tout le monde a regardé vers nous*
Fatou:C'est qui la folle qui hurle mon nom ?
Kassim:Mdrr c'est pas Adama?
Moi:Où ?

La meuf habillée comme une choubaga *Sorcière*avance vers nous.

Moi: Adama?

Pause~Présentation:
*Adama Traoré :On a fait le collège puis le lycée ensemble.On était très proche toute les deux mais je m'en suis éloigné parce qu'elle faisait des trucs contre moi dans mon dos.En plus elle sort avec tout le monde ,le genre de fille qui se respecte pas quoi.
Fin

Adama:Oui Koudy Sava?

On a un peu parlé vu que ça faisait longtemps ,Je l'aime pas du tout mais j'ai pas voulus la vexer .Ensuite y a Iba qui s'avance vers nous.

Eh Dieu! Quand je l'ai vu mon coeur a commencé à danser je penses.

Iba:Koudy?! *D'un air surpris*

J'ai pas répondu je me suis contenté de faire un sourire forcé.
Kassim le regardait trop mal ,Fatou elle a pas put s'empêcher.

Fatou:Tchuuur!*En le regardant de haut en bas *
Tu sais pas dire bonjour non ?
Iba:Mdr Fatou Djalanni *Mince*
Sava ?
Fatou:D'ou tu rigole avec moi ?Pardon Range tes dents.
Iba:Mdrr Okay pardon heiin...Kassim!

Kassim il s'est levé il est partit vers sa voiture .

Iba:*En riant*Okay je vois.

Eeh les gens ! Je le fixait.
Iba il est grand et vraiment très clair ,il a des yeux marrons clairs ,une coupe de cheveux tellement classe avec une touche de teinture marron sur le côté ,il est un peu musclé et tout.
En bref,un trop beau gars quoi

Il m'intimidait mais j'ai pas laisser apparaître suis trop fière pour sah après tout ce qu'il m'as fait.

Iba il parlait avec Adama qui était toujours assise à notre table et puis maintenant c'est Imran,l'imbécilequi vient ,Abou il est resté avec les autres si il osait venir j'allais le cogner wallah .

Imran:Iba on a finis,ankata*On n'y va *
Iba:Oui j'arrive !Adama on y va.Koudy je passe chez toi ce soir.
Fatou:Oui va t'en seulement!

Imran il m'as vu et il a fait comme si de rien était .Je m'en fou heiin moi aussi je le connais pas.
Iba il a fait un sourire à Fatou genre toi cause seulement.En tant normal il aurait voulus la frapper très brutalement mais là il s'est retenu.Adama nous a fait la bise et ils sont partis en faisant le même boucan qu'à leur arrivée.
Bande de singe là.

Moi j'étais morte de rire de la réaction de Kassim et comment Fatou elle arrêtait pas de tchiper 😂.
On a déposé Fatou chez elle et moi et mon Kassim nous sommes rentrés à la maison.

On arrive et je surprend une conversation entre ma mère ,Tonton Amadoun et Mariam ma soeur.
J'avais les larmes aux yeux....

À suivre :

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant