✨Partie~52✨

1.5K 150 2
                                    


💦.Chapitre52.💦: Retour à la réalité.

Diawoye N'daye

-Cheri ! ...Chéri !
-Huum !?

J'ai comme l'impression de me réveiller .
Pourquoi tu pleure me demande Arkia d'un air amusé .
-Pleurer ?

-Oui tu pleurais en dormant ...

Je dormais ... !!!
Tout cet incident n'était que dans ma tête ?

-Tu vas bien ? Lui demandais-je apeuré.
-Oui Al-Hamdoullilah très bien.Et toi qu'est ce qui t'arrive ?

Je venais de faire un cauchemar, le pire de ma vie.Je n'avais jamais été aussi heureux de me réveiller auprès d'Arkia.Non seulement ma femme allait bien mais j'allais aussi devenir Papa.
C'est à cet instant que je réalisais encore une fois que la vie me donnait une autre chance.

Koudedia Ly

J'étais rentrer chez moi depuis environs deux jours.Tous le monde était aux petits soins quant à moi je déprimais comme jamais.
Il n'était pas revenu ?
Voyez comment la vie est étrange.Cet homme est apparue dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins.Il a tout chamboulé et je l'ai haïe plus que tout.Sauf que le temps a passé et j'ai découvert en lui un homme d'une bonté extrême et d'une sincérité hors du commun.Je suis tombé amoureuse et un beau matin je me réveille et on m'apprend que je ne le reverrais plus sans même lui avoir dit au revoir.Imaginez ma peine...
Il m'a quand même laissé le plus des cadeau : Mohamed.

Ma mère m'avait toujours dis :<<Nous ne sommes pas venu sur terre pour nous reposer>>.Et quand j'y pense cette phrase avait tous son sens.Du haut de mes 27 ans j'en avais vécu tellement.

J'étais allongé dans mon canapé à regarder un film avec Mariam endormie à côté de moi.Quand j'entendis une voix masculine dans le couloir.La porte s'ouvre laissant apparaître un jeune homme au teint noir habillé d'un smoking encore plus sombre.
Il était suivie de la gouvernante qui paraissait embarrassée.

-Qu'Est ce qui se passe ?

-Madame le Monsieur a refusé de rester à l'entré.Répondis t-elle agacée.

-Que puis-je faire pour vous le questionnais-je en m'avançant vers lui.

-Madame je viens de la part de mon patron:Mr Mahamoud Abdel Aziz.

-Et qui est-il ?

-Il demande à vous rencontrer afin de faire connaissance.

-D'où est ce qu'il me connaît ?

-Madame je n'ai pas tous ces détails.Il m'a juste envoyé avec un paquet pour vous.Et le voici dit-il en me tendant l'enveloppe.

Curieuse je l'étais vraiment.Qui étais cet homme ? Et que me voulait t-il ?
Il déposa le paquet puis me remercia avant de s'en aller.

Imran Yattasaye

Je circulais désemparé et perdue dans les rues de Bamako.Où était Fatima ?
J'en avais aucune idée.
Puis à un moment donné je sens mon coeur battre à vive allure et j'accélère la voiture et en une fraction de minute tous le quartier est effrayé par le bruit de crissement de mes pneus sur la route.Je venais d'éviter un accident.Je sors de ma voiture en tremblant et en hurlant.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant