○♡Chapitre♡○Que des problèmes!
Pdv de Imran :
Je suis en boîte et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.C'est Iba.
Je sors et je le rappelleAppel:
Iba:Frère Tchai Né mako bila J'ai besoin de toi* .T'es où?
Moi:Je suis au V.I.P (Boite)...Moun Bey?*Y'a quoi?*
Iba:J'ai péter les plombs avec une meuf là*Il mexplique*.Je veux pas aller la chercher parce qu'elle va trop se sentir.
Moi:Mdrr. Sur la vie de ma mère toi t'es un grand fou.Ouais t'inquiètes j'y vais.
Iba: Ouais j'y suis aller fort*En riant*
Dès que tu l'as récupère fais signe.
Moi: Ouais azy.
FIN de l'appel.J'ai pas chercher à savoir c'est qui la meuf parce que ce gars ils en a des milliers.C'est un polygame.
Je vais vers ma voiture et je vois Fatou là avec Adama et d'autres personnes .Je m'en fou ,je passe.
[...]
Je conduis à toute vitesse en écoutant du R-City.Iba il a amené la meuf dans un quartier perdu là .Je roule pendant 45 min et j'arrive.
...Pdv de Koudeidia:
J'étais là assise parterre .Je suis tellement fatigué ,j'arrive plus à pleurer.De toute façon ça ne sert à rien.Une voiture se gare à quelques mètres de moi.Je ne me retourne pas.Ce doit être ce Bataradé (B*tard) de Iba.
?:Hey! Sava?
C'est pas la voix de Iba. Je me retourne et je vois Imran! Imran?
Moi :Qu'es ce que tu fais là ?
Imran: Suis venu te chercher *Mode sec*Je me relève et je le suis en direction de sa voiture.
Pdv de Imran :
J'étais trop choqué de voir Koudy.Et surtout dans cet état.Ça m'as fait de la peine.Mais j'ai fais comme à mon habitude je suis rester froid et tout .On est dans la voiture en direction de sa maison .Elle s'est endormie.J'ai éteind la musique pour pas la déranger.Et je réfléchissais à ce qui s'était passé .Pourquoi Iba lui a fait ça.Je sais même pas pourquoi mais je lui en ai voulus.
Elle se redresse:
Koudy:Imran? *Petite voix*
Moi:Hum?
Koudy: Je pourrais avoir de l'eau S'il te plaît?Je réponds pas ,je me gare un peu plus loin vers une boutique.Je descends et je lui ramène une bouteille d'eau .
Koudy:Merci!
Moi:*Silence*....Il s'est passé quoi ?
Koudy: On s'est disputé.
Moi: Ouais ça j'avais compris.D'où vous vous connaissez?
Koudy :Nous sommes sortis ensemble y à 5 ans quand j'étais au Lycée .
Moi:Hum*Sec*
Koudy:Et toi d'où vous vous connaissez?
Moi: C'est le cousin de Karim *Froid*
Koudy: D'accord !Il y avait un silence de fou.
Puis je rallume la musique.Koudy elle chantait tout bas.
Moi:Tu chante là ?*Sourire au coin*
Koudy:Non même pas *Sourire*
Moi:OkAy range tes dents.Et puis arrête tu chantes trop mal.Je souriais comme un imbécile, j'étais même pas crédible.
Elle a commencé à chanter de plus en plus fort.J'ai couper la musique.Koudy:Gningo *Jaloux*!
Elle a allumé et a continuer à chanter et même elle dansait aussi.
J'étais trop choqué je rigolais comme un idiot wallah.Moi: Donc en vraie toi t'es une folle ?
Koudy :*Regard *On roulait encore et à un moment j'ai commencé à chanter mais tout bas .
Koudy : Paatiisakana! (Expression)
Moi:Quoi ?
Koudy: Donc tu sais chanter ?Elle se moquait et j'ai souris .
Après on a commencé à parler de pleins de choses et tout.
Je me reconnais pas !Qu'est ce qui m'arrive ?C'est pas mon genre d'être gentil avec les meufs suis pas comme ça moi.Mais avec Koudy s'est différent j'arrive à me lâcher.
On arrive devant sa porte,elle descend.
Koudy:Imran!
Moi: Oui?Non je voulais dire Huum?
Koudy: *Rire* Mercii! *Petite Voix *
Moi: Ouais ouais rentre chez toi.Elle me lance un sourire et s'en va.
J'appelle Iba pour lui dire qu'elle est rentré et je démarre .
Faut qu'il m'explique entre eux deux.
Pdv de Koudeidia :
Dimanche,6h05:Imran vient de me déposer à la maison.Je suis vraiment fatiguée .Je dois ressembler à rien là.
Et puis j'étais trop sous le choc de comment on a délirer tout les deux dans sa voiture.Au fond il est bien et trop fou ce gars .Après ce que Iba m'as fait ,je me suis sentie bien d'être avec Imran.J'avance tout doucement vers la porte d'entrée.Je toque en espérant que se soit Binta (Dame de ménage) qui viennent m'ouvrir.Et comme aujourd'hui c'est mon jour de chance ,C'est elle.
Binta:Koudeidia ! Il vous est arriver quoi vous êtes toute sale et vous avez les yeux rouge.
Moi:Binta c'est trop long à expliquer, il faut que j'aille dormir.
J'avance vers les escaliers et là
?:T'ÉTAIS OÙ KOUDY ?
Je me retourne et je vois Mady.Il était vraiment en colère ,il serrait les poings.
Moi:Je...Je
Mady: QUOI ?
Moi:J'étais à la boutiqueIl s'avance violemment vers moi et me pousse ,je tombe parterre.
Mady:Koudy j'ai dis t'étais où ?
*Voix calme*
Moi:*Silence*
Koudy : Donc maintenant tu fais la pute à passer la nuit dehors ?Et en plus tu reviens et tu me mens .
Tu m'as déçu à un point tu peux pas imaginer.Et en plus c'est avec cette bande de malade que tu traîne.
Imran Yattassaye et sa Clic?
Bah toi t'es foutu.Et puis tu fais la sainte ici .Je pleurais et j'avais tellement mal.Comment il peut penser que je fais ce genre de truc.C'est la première fois de ma vie que je le vois comme ça.Et d'où il sait que j'étais avec Imran ?
Moi:Mady wallah c'est pas ce que tu crois.J'ai rien fais.
Mady:FERME TA GUEULE WESH!
Je te préviens prochaine fois je te tue wallah.Si tu veux faire ta Soungourouba *P*te* fais le mais gâte pas le nom de ma famille.Il me regarde avec mépris .Il s'en va et puis il revient et commence à me frapper.Je criais.Kassim sort de sa chambre et tire Mady ,Binta m'aide à me relever.
J'en pouvais plus qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout sah?
Je monte dans ma chambre ,je priais au fond de moi pour que mes parents ne se réveillent pas et apprenne ce qui venait de se passer .
Je m'allonge ,je penses à toute cette soirée,à Imran et je m'en dors en pleurant.Ma tête allait exploser.
Iba était de retour et mes problèmes avec lui.
À suivre:
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...