✨Partie~13✨

1.7K 192 9
                                    

▪Chapitre13▪: L'amour plus fort que la raison.

Je marchais vite vers la voiture de Fatou quand on me rattrape par le bras je me retourne et je vois Iba.
Moi:Lâche moi stp! *Pleure*
Iba: Non tu pleurs pourquoi et qu'est ce que tu fais là?
Moi:*Silence*

Il avait l'air pas très conscient comme si il avait bût.

Iba:Koudy S'il te plaît pars pas reste avec moi .*Voix douce*
Moi:NON ! Iba faut que je rentre.T'es pas normal là.

Il m'as regarde avec des grands yeux et il parle pas je me retourne et j'allais partir mais il m'avais fait pitié.
Il était toujours debout là (Trop beau)
Je reviens vers lui .
Moi: Passe les clés de ta voiture.

Il me les passe sans rien dire.
Moi:Elle est où ?
Iba: La bas*En m'indiquant*
Moi:Viens *En allant vers la voiture*

Encore une fois il me suit sans faire d'histoire , là c'est sur il est bourré .En tant normal il serrait agressif et surtout insolent cet enfant.

J'ouvre et on monte...
Iba: On va où ?
Moi:Je te ramène chez toi.
Iba: Non amene moi à mon apart .Je veux pas que ma mère me voit comme ça.
Moi: *En démarrant*Donc tu sais que ce que tu fais là c'est pas bien .
Iba:*Regard* Koudy t'es tellement belle.
Moi:Je sais mercii.
Iba:Je veux que tu sois ma femme.
Moi:Qu..Quoi?
Iba:*Silence* Je t'aime Koudy*Tout bas*
Moi:*Silence*Indique.
Iba: *Il m'indique*

On arrive devant chez lui ,pendant le trajet on parlait et il me racontait toute les bêtises qu'il a pût faire moi je faisait que me marrer Iba c'est un fou wallah .C'est la première fois que Iba se confie comme ça à moi ,merci l'alcool😂.
J'ai envoyé un texto à Fatou en rentrant elle passe me chercher.Il est 1h30 du mat.

Il ouvre la boîte à gant.
Moi:EH C'est quoi sah ?
Iba:*Rire*

Sa boîte à gant était pleine de liasse de billet d'euro.J'ai eu peur je veux pas qu'on se fasse braquer moi.

Iba ses parents on toujours été absent à cause de leur travail et il on remplacé leur absence par l'argent et les biens matériels d'où son arrogance mais en vrais il est trop ouf toujours dans l'excès de rire et super généreux aussi bref.

Il prend les clés de son appartement dans la boîte à gant ,on entre et on prend l'ascenseur.

Son appartement est super beau.Iba il s'écrase direct sur le fauteuil.
Il allait dormir ,je le releve et je l'emmène jusqu'à la salle de bain.J'allume la douche, je lui enlève son T-Shirt (ses abdos là😍)et je le balance sous la douche.

Iba:Eeh Koudy y a quoi même ?

Ça l'as un peu plus réveiller je lui passe une serviette et il see sèche et entre dans la chambre ou j'étais assise.
Je le fixait ,ses ados la Iish
Iba:*Rire* Pourquoi tu me fixe comme ça ?
Moi:Habille toi*Sec*

Il prend un T-Shirt porte un Short et se couche sur son lit .
Iba:Viens .
Moi:Non *Sec*

Il se lève , me ramasse comme une enfant et me jette sur son lit. Je voulais me relever mais il se couche à côté et pose sa tête sur ma poitrine.
J'ai pas bouger je passais ma mains sur sa tête en lui faisant des caresses.
Iba:Koudy?
Moi:Huum?
Iba:Je t'aime *Voix douce*
Moi:*Silence*

Il releva sa tête et me fit un bisous sur les lèvres puis il s'en dormis la tête sur mon ventre ,les bras autour de ma taille.

Je refusais de me l'avouer mais en vraie je penses que Iba j'en suis amoureuse.Mon frère ne voudra jamais me voir avec lui mais au moment présent j'étais bien comme ça tout court .

Moi:Je t'aime aussi *En chuchotant*
Et je m'endors dans ses bras.

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant