Pdv de Imran:
*Flash Back:
On a parlé jusqu'à 3h du matin .Abou nous a beaucoup parlé de Koudeidia et Aïchatou et puis ils sont partis et moi je me suis endormis et tout.
J'étais choqué de moi je pensais trop à cette Koudeidia là alors que c'est pas mon genre moi je perds pas mon temps avec les gow en plus c'est elles qui me courent après ,mais là je comprends pas.Je dormais déjà et mon téléphone sonne.
_______________________________________
♢¤Chapitre6¤♢: Tu me suis ?
Pdv de Imran:
Samedi 9h00 :Je suis assis au salon avec ma mère et ma tante.J'essayais de pas penser à Koudy.
C'est Iba Diaw qui m'avait appeler.
Iba c'est le cousin de Karim.On a commencé à traîner ensemble quand j'étais en France pour mes études et depuis on est inséparables.
Il m'as appeler pour me dire qu'il est à Bko (Bamako).On se voit cet aprem.Ma mère et ma tante parlait du mariage de ma petite soeur (Aïché*16ans)
Pause:
Ma famille est l'une des plus riches et des plus connues ici .Mon père et ses frères sont commençants. ILs touchent tous les secteurs ces gars là.Mon daron il est même pas aller à l'école mais il est multi-millionnaire comme beaucoup de grands au Mali.
Je suis le seul de ma famille à avoir fait des études supérieures.
Pour mes parents les études c'est pas importants....Mon père a 3 femmes(Oui il a pas joué).Ma mère est la deuxième.
Dans mon ethnies on se marie très jeunes et tout.Moi j'ai pas finis de profiter de ma vie donc je les écoute même pas et mon daron contrairement à tout mes autres frères il fait comme moi je veux ,point Barre.Et puis le mariage c'est pas sah le problème ,le problème c'est que obligé c'est les parents qui choisissent ma Musso*Femme*
Fin
Ma mère:Eh! Imran c'est quand tu te mari toi ?
Ma tante:Vraiment faut que tu te dépêches.
Moi:*Rien*Je prend mon ordi et je bouge dans le bureau de mon père ,vazy elles m'ont soûler.
J'ai passé la matinée à dormir.
15h45
Je me lève je prends une douche, je m'habille d'une chemise Zara blanche,un pantalon noir et des Vans2016 Cuir noir.Je me parfume et je mets ma Rolex.
Suis près à bouger là.J'attends que Iba et Abou fasse signe.
20 min plus tard ils sont là .
Iba sort on se prend dans les bras .Bref les retrouvailles.
Iba: Attend je rentre saluer la mifa là.
Moi:Okay vazy!Il va saluer ma mère ,mes tantes et tout .
Je vais vers Abou et je vois cette p*te de Adama dans sa voiture.Elle me saute dessus ,je la décolle vite fait de moi.Cette meuf c'est une Passe partout.Elle me dégoûte. Aucune classe quoi.Moi:Elle fait quoi ici ?
Abou:Elle était chez Iba
Moi:J'avais oublié que c'est la soungourouba *P*te *de Iba wesh.Elle a baissé la tête ,je m'en fou je l'aime pas .
Iba revient chacun , prend sa voiture direction le N'Ice Cream.
16h10
On faisait la course et on vient de se garer devant le N'ice cream.On rentre tout les trois avec des potes on va commander nos glaces.
Quelques minutes plus tard il y a cette idiote de Adama qui prend sa vilaine face parterre en montant les escaliers.Jetais Out tellement j'ai ris.
Elle hurle le nom de Koudy et une certaine Fatou.Elle est trop sauvage Adama.Elle va s'assoir à leur table.
Plus tard y a Iba aussi qui est aller les rejoindre.J'etais étonné.D'où ils se connaissent ?Quand j'ai vu Koudy je voulais lui sauter dessus ,je sais même pas pourquoi.Elle m'attire à un point c'est abusé.
Je suis aller vers eux j'ai appelé Iba.Mon regard a croisé celui de Koudeidia mais j'ai fais comme si yafoye *Rien*.
Trop arrogante cette fille.
Et nous sommes repartis comme des Boss quoi!
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...